"Fausse couche" durant la nidation ?

Anonymous - 19 févr. 2016 à 17:11
joraline Messages postés 44388 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 21 févr. 2016 à 22:45
Bonjour ce que je vais vous dire est surement peu probable mais j'ai vraiment besoin de vous en parler et de vous raconter mon histoire car vous pouvez me confirmer si cela existe . S'il vous plaît ne vous moquez pas de moi j'essaye juste de me renseigner sur mon corps .
Voilà je prends la pilule et j'en ai oublié une il y a un mois 2 jours après un rapport à risque je n'ai pas pris de pilule lendemain et je n'ai pas non plus repris le comprimé .
J'ai d'abord eu des pertes crémeuse et ensuite un matin je me suis levé et j'ai senti quelque chose couler le long de ma jambe je pensais que c'était mes règles et quand je suis arrivé dans la salle de bain c'était un liquide un peu comme de l'eau ça m'a fait bizarre car je me suis demandé ce que c'était
Ensuite 2 semaines plus tard j'ai eu un retard de 3 jours de saignements lors de ma période placebo puis des pertes marrons et des règles très abondantes pendant 12 jours ça ne m'était jamais arrivé j'ai même perdu des petits filet de sang et tout bref désolé des détails .
Et là je me demandais et si oubli de pilule avait déclencher l'ovulation ? Car certaines filles qui ont oublié leur pilule on ce risque et en plus moi c'était 2 jours apres rapport . Je me suis dis donc que l'ovule a peut-être été fécondé et vu qu'après j'ai repris ma pilule le temps que l'oeuf arrive à à l'utérus pour la nidation la pilule a fait son effet c'est-à-dire qu'elle a empêché la nidation de cette oeuf ce qui explique ces pertes et saignement inhabituel.
un peu tiré par les cheveux mais qu'en pensez-vous ? :/
A voir également:

2 réponses

Pendant 2 jours pas 12
0