Ejaculation mais à moitié ..

Lolo -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain dimanche non protégé , il a commencer à ejaculer et il est vite sortie , je me suis nettoyer avec le pommeau de douche juste après , j'aurais dû avoir mes règles le jour même du rapport , j'ai fais un test mardi test négatif , est ce trop tôt pour faire le test ? Il y a t'il des risque pour que je sois enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Risque de grossesse.
Même pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse .Alors là ...

L'eau n'a jamais empêché une grossesse .
Il aurait été plus utile de prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible.

Vas chercher la pilule du SURlendemain à la pharmacie le plus vite possible.
Tu n'as que 120 h après le rapport pour la prendre.

AUCUN test ne peut être fiable au bout de 2 jours voyons !
Il faut compter 3 semaines après un rapport à risque pour avoir un résultat fiable .

Vous avez quel âge tous les deux ?

Pourquoi n'utilisez vous pas les préservatifs au moins ?

Parce que là tu risque une grossesse + risque de mst .
0
Lolo

J'ai 17 ans et lui 19 , oui j'irais le plus vite possible merci de votre conseille
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lolo

Et à 19 ans il ne sait pas encore qu'un rapport sans contraception = risque de grossesse ?

Le plus vite possible c'est ce soir .
0
Lolo

Oui merci , j'ai toujours pas mes règles , croyez vous que cela est dû à un dérèglement hormonal ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lolo

Peut être que oui peut être que non. Il est impossible de le savoir comme ça .
0