Saignements en début de grossesse

titoune - 24 févr. 2016 à 13:19
 Claire - 24 févr. 2016 à 14:34
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 SA depuis hier je saigne comme les règles. Je suis partie aux urgences, j'ai eu droit au test pipi, prise de sang et écho endovaginale. Le médecin m'a dit qu'il voyait un sac embryonnaire mais que c'était trop tôt pour détecter une activité cardiaque. Il m'a prescrit une prise de sang et comme je vois le gynécologue lundi, il m'a dit ben il fera une écho à ce moment là. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a dit d'attendre et m'a prescrit un arrêt jusqu'à lundi.
Je voulais avoir des témoignages si vous êtes passées par la et comment a été l'issue.
C'est ma troisième grossesse, je n'ai pas eu ça pour les 2 autres et pas eu de fc.
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
24 févr. 2016 à 14:03
Bonjour et bienvenue,
Chaque cas est un cas particulier, tu risque d'avoir des réponses inadaptées.
De plus il n'est pas la vocation de ce forum de dériver vers des espaces type blog, partage d'expérience etc...
Tu ne peux qu'attendre Lundi, désolé et on croise les doigts ...;-)
0
Je suis d'accord avec Andy31200, chaque cas est vraiment unique, et les réponses qui peuvent t'être apportées ici ne feront peut-être qu'amplifier ton inquiétude, attend l'écho de lundi, seul le gynéco sera le plus compétent.
On croise les doigts, tu as notre soutien ;-)
0