Les discussions
Peur d'être enceinte
Bonjour à tous, Donc voilà j'ai 18 ans mes dernières règles remonte du 30 mars 2017 au 4 avril 2017 mon jour d'ovulation étais le 13 avril 2017 j'a...
Désir de grossesse
Bonjour, je vois me règle normale je fais l'échographie selon le genyclogue pas des problème me je n'arrive pas toujours pas de grossesse je demande...
Fécondité
Bonjour, j'ai un cycle régulier de 26jrs quelle ma période de fécondité
Prolactine elevée
FerméBonjour, j ai 25 ans ,mariée depuis 2ans ,j des cycles irreguliers de 4 a 5 mois ,et j essaye d avoir un bb depuis 1 ans,j un taux de prolactine de...
Douleurs étranges sans regles
RésoluBonjour, je vais vous parler de mon inquiétude vis à vis de ce qui m'es arrivé meme si cela est un peu délicat ! Alors voila j'ai eu un rapport sexuel...
Douleur au bas ventre
Bonjour, J ai eu relation avec mon copain je ne prend pas la pilule et on ne se protège pas je n est pas eu mes règles et depuis que je ne l est ai p...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Alors voilà j'ai énormément de vertige j'ai toujours envie d'aller au toilette j'ai très très mal au bas du ventre un peut au dos j'ai un p...
A l'aide jai eu mais regle beaucoup trop tôt
Bonjour, Jai eu mais régle le 24 avril est je les est tout les 30 jour mais je viens de les avoir est nous sommes le 1 mai est normal?
Avoir un enfant à 52 ans insémin. artificielle / côte d'ivoire
Bonjour, J'ai 52 ans et je souhaite avoir un enfant par insémination artificielle, est ce possible ?
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles du 14 avril au 18 avril et j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 26 avril...y'as t'il des chances que je tombe enc...
Grosse peur
Bonjour, Bein j'ai un peur même beaucoup je ne ressent pas de mal au vendredi ni de maux de tête mes je sais juste que vendredi je les fais pour l...
Ovulation a quand
Bonjour J'ai pris du clomid du 3ème au 8eme et ovestin du 9eme au 12ème puis une injection d'ovitrelle au 12ème première echo l'ovulation n'a pas eu ...
Apres les régles peut on tombé enceinte le 14emjrs
Si mes régles on duré 14où28jrs et apres 13jrs on fait l amour le14eme jrs,peut on tombé enceinte?les 13jrs commence aprés ls 28 de mn cycle
Un rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mais pas d'éjaculation interne , je ne prend pas la pilule c'est la premiere fois que j'ai un rapport , j'a...
Avortement t
Bonjour, mom bébé a une année est 4mois mafemme vien de concevoir
L'acide folique fait-il grossir ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois je prends de l'acide folique, j'ai eu donc une 1ere grossesse qui s'est terminée par une FC à 6sem et je lai arreté entre te...
Regles anormales ?!?!
Bonjour à tous et à toute, Je viens Tout juste de m'inscrire, j'ai vraiment besoin de votre aide.. Donc je suis sous pillule et j'ai eu mes re...
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai eu les rapports non protégés avec mon copain 15jours après la fin de mes menstrues. Suis je enceinte? Dès le lendemain mes seins faisa...
Doulleures du bas de ventre
Bonsoir , est ce que c'est normal les douleurs du bas de ventre pendant les première semaine de la grossesse?.
Besoin de conseil
Bonjour jai besoin conseil javais un petit retard de regle d'habitude je suis regler le 14 mes la jai ete regler le 24 qui on durer 2 jours pourtant j...
Peut on faire un teste de grossesse une semaine apre le rapport
FerméBonjour, Svp jai eu un rapport non protégé le 21/06/2013 je veux faire un teste de grossesse vendredii le 28/06, est ce que ca sera suffisant ou le...
Impatiente !!!!
Bonjour, je me suis fait vacciner contre la rubéole le 7 avril ... je suis sous pillule normalement PDt 3 mois mais trop impatiente de faire un bebe...
Suis-je enceinte!?
RésoluBonjour, Je suis en retard sur mes regles depuis 16 jours ! J'ai fait un teste qui s'avers negatifs ! Et j'ai des naussées, vraiment beaucoup mal a...
Peur de ne plus avoir d'enfants
Bonjouur, je suis vraiment confuse et j'ai peur en même temps, je vous explique En août j'avais fait une fausse couche, je ne savait pas que j'etais ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai 10 jours de retard de règle,j'ai fait le teste de grossesse est c'est positif. j'ai fait une prise du sang et le résultat de HCG est ...
Je veux me faire une fausse couche (gabon)
Bonjour, je me prenomme bienvenue je suis enceinte de 4mois et 3semaine j'ai 17ans mon petit ami veux qu'on garde la grossesse mais moi non par ce qu...
Sexualiter
salut j'ai un serieux probleme je vais etre impeu bref aufait j 'ai 20 maintenant et j'ai une peur fou de faire l'amour de peur de tomber enceinte et ...
Perte de sang légère.....
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me répondre est ce normal de perdre un peu de sang le lendemain. D'un rapport ? Je suis en ovulation...
Help 7 test urinaire positif test sanguin faiblement positif
Bonsoir les filles je demande bien votre aide voila je suis 1 dpo 16 jai un cycle de 36 jour mon ovulation cest passe le 13 avril selon mon test dovul...
Mon conjoint me trouve moche depuis bb
FerméBonjour,j'aimerais avoir des conseil sur des produit dietetique qui marche et en particulier sur les produis qui permette de se remuscler et assecher ...
2heures de retard de pillule
j'ai pris ma pilule ce matin à 10h au lieu de 8heure et hier jai fait l'amour avec mon copain sans protection suis-je enceinte?
Jeanne
Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que on ovule quand on fait la température à quel moment
Doute
Bonjour, qlq jours avant mon mariage (09/04/17) g eu des pertes marrons; le 13/4 g eu mes regless tous mes rapports sont protégés et maintenent g de...
Suije enceinte
Bon jour je mapelle océane je vien ici pour parler jai eu des rapport avec mon copain jai pa eu mais règle le début avril et la jai mais règle le 25 ...
Alimentation
Bonjour, j’ai une petite fille de 4 mois je lui donne petit pot 60 g et après 150 ml de lait mais elle fini purée mais elle laisse 50 ml lait je sai...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger le 11/03 le 13/03 j'ai pris la pillulz du lendemain alors que dans la journee du 13j'avais deja mon debut de...
Rapport sexuel, avec prise de pilule du lendemain 1h après
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le 31/03/17 . Nous avons dû arrêter car le préservatif a craqué, je n'avais pas encore ejacu...
Rose
Bonjour, J'ai deux jours de retard et je ressens des douleurs de régle, dois-je faire le test de grossesse ou attendre?
Retard de règle - test de grossesse négatif
Bonjour, je m'appel Charline et j'ai 17 ans. J'aimerais avoir des conseils de votre part. J'ai des cycles de règle asses régulier mais se mois ci j'...
Question sur le fait de tomber enceinte
Bonjour, si je prend la pilule et le condom est ce que je peux quand même tomber enceinte??
Perte marron rouge après ovulation
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en essaie bébé j'en suis au C4. Arret de la pillule le 04 decembre 2016 et C1 on m'a découvert un kyste...
Pas de règles et pds négatif
Bonjour, J'aimerais vous parlez de mon problème alors voilà je suis régler comme une pendule et je ne prend plus la pilule, j'aurais dû avoir mes rè...
Triste
Je m'appelle fatim je suis enceinte de 8semaines la première échographie] l'echographe ma révélé que c'était des jumeaux mais deux sacs non ovulaire...
Grossesse positif ou négatif
Bonjour, j'ai fait une la prise de sang hier et aujourd'hui je suis aller chercher mes résultat et indiqué et de 32 329.1 UI/L ET en regarder le table...
Petite perte marron, absence règle
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le groupe enchantée de vous connaître. Je voudrait savoir si certaine femme ce qui m'arrive leur es...
Depression angoisse
Bonjour, je ne me sent pas bien je suis dans la semaine 33
Retard mais pas enceinte
Bjr. J'avais un stérilet que j'ai retiré début janvier. Cela fait 2mois que je n'ai pas mes règles. Mon médecin m'a demandé de faire une prise de san...
J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine d'où la preservative à
RésoluBonjour, Je suis Andy, moi et ma copine sommes ensemble depuis 2ans. j'ai eu un problème mon préservatif à craquer lors de nos embrassades. elle ava...
Retard de régles mais test négatif
Bonjour, Bonjour, Cela fait presque un an que j'ai enlevé mon implanon, et au début mise à part le premier mois ou je n'ai pas eu de règles Mais s...
Doute de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports le 11 avril qui est le 13 jouur de mn cycle. Et cela fait deux semaines et 4jours que j'ai des symptomes de grossesse,...