Test Clearblue digital
Azsana
-
qesaqo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qesaqo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé un test Clearblue digital ? Qu'en pensez-vous honnêtement ?
Merci.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé un test Clearblue digital ? Qu'en pensez-vous honnêtement ?
Merci.
A voir également:
- Test clearblue digital négatif mais enceinte forum
- Fiabilité test clearblue précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Test de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Bonjour
Attention beaucoup de faux négatifs... et aussi parfois des faux positifs...
Comme tous les tests pipi d'ailleurs..
Si tu veux un résultat fiable : prise de sang dès 8-10 jours de retard de règles uniquement.
:)
Attention beaucoup de faux négatifs... et aussi parfois des faux positifs...
Comme tous les tests pipi d'ailleurs..
Si tu veux un résultat fiable : prise de sang dès 8-10 jours de retard de règles uniquement.
:)
Bonsoir
Alors voilà j'ai quand meme acheté le test digital...hier rond vide et aujourd hui .... Rond pleins ;-) il est souriant et clignote du coup je suis en période de fertilité élevée mais pas maximum donc quand pensez vous que l on doit faire l amour ?
C urgent merci ❤️
Alors voilà j'ai quand meme acheté le test digital...hier rond vide et aujourd hui .... Rond pleins ;-) il est souriant et clignote du coup je suis en période de fertilité élevée mais pas maximum donc quand pensez vous que l on doit faire l amour ?
C urgent merci ❤️
bonsoir
bon surtout ne pas dire a votre mari "c'est le moment" pas mieux comme tue l'amour
alors couche, pleurs , biberons, nourrice....ça c'est le cerveau d'un homme
soyez discréte
bon surtout ne pas dire a votre mari "c'est le moment" pas mieux comme tue l'amour
alors couche, pleurs , biberons, nourrice....ça c'est le cerveau d'un homme
soyez discréte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as jeté le test de grossesse? Mais ovulation t as essayé?
donne la date des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?