Test Clearblue digital
Azsana
-
qesaqo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qesaqo Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé un test Clearblue digital ? Qu'en pensez-vous honnêtement ?
Merci.
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé un test Clearblue digital ? Qu'en pensez-vous honnêtement ?
Merci.
A voir également:
- Test clearblue digital négatif mais enceinte forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
6 réponses
bonjour
la marque m'inspire des souvenirs
j'ai jeté le test négatif avec le test sanguin positif sur le comptoir de la pharmacie
24 ans de cela
le test sanguin avait été fait la veille de ce test pipi (ben oui les mamans sont pressées de savoir)
la marque m'inspire des souvenirs
j'ai jeté le test négatif avec le test sanguin positif sur le comptoir de la pharmacie
24 ans de cela
le test sanguin avait été fait la veille de ce test pipi (ben oui les mamans sont pressées de savoir)
Bonjour
Attention beaucoup de faux négatifs... et aussi parfois des faux positifs...
Comme tous les tests pipi d'ailleurs..
Si tu veux un résultat fiable : prise de sang dès 8-10 jours de retard de règles uniquement.
:)
Attention beaucoup de faux négatifs... et aussi parfois des faux positifs...
Comme tous les tests pipi d'ailleurs..
Si tu veux un résultat fiable : prise de sang dès 8-10 jours de retard de règles uniquement.
:)
Bonsoir
Alors voilà j'ai quand meme acheté le test digital...hier rond vide et aujourd hui .... Rond pleins ;-) il est souriant et clignote du coup je suis en période de fertilité élevée mais pas maximum donc quand pensez vous que l on doit faire l amour ?
C urgent merci ❤️
Alors voilà j'ai quand meme acheté le test digital...hier rond vide et aujourd hui .... Rond pleins ;-) il est souriant et clignote du coup je suis en période de fertilité élevée mais pas maximum donc quand pensez vous que l on doit faire l amour ?
C urgent merci ❤️
bonsoir
bon surtout ne pas dire a votre mari "c'est le moment" pas mieux comme tue l'amour
alors couche, pleurs , biberons, nourrice....ça c'est le cerveau d'un homme
soyez discréte
bon surtout ne pas dire a votre mari "c'est le moment" pas mieux comme tue l'amour
alors couche, pleurs , biberons, nourrice....ça c'est le cerveau d'un homme
soyez discréte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as jeté le test de grossesse? Mais ovulation t as essayé?
donne la date des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?