Enceinte sans le savoir ?

Fifidu95 - Modifié par samgunsjovirow le 26/02/2016 à 09:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 févr. 2016 à 23:03
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'a pas ejaculer en moi et lorsque ca venait il allait se rincer à l'eau, ensuite jai eu un retard de règles (de base elles sont irrégulière) mais elles ont eu plus de retard que d'habitude et en se moment je stressais énormément de peur d'être enceinte. Après deux semaines de retard jai enfin eu mes règles, elles sont abondante et quelques caillots sont présents, mais j'ai toujours la peur d'être enceinte. Je ne peux pas faire de test ni de prise de sang pour être sure mais j'aimerais avoir une réponse à ma question, puis être enceinte sans le savoir ? Je n'ai aucun symptôme de femme enceinte mise à part la fatigue mais je pense que ce n'est pas un des plus gros symptômes, merci de me répondre sérieusement ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
25 févr. 2016 à 23:03
Bonjour

A partir du moment qu'une femme a ses règles , en principe elle n'est pas enceinte.

Ne jamais avoir des rapports sans contraception , quand on ne souhaite pas de bébé.
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
0