Perte marron, angoisse
Nounous
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ca fait 5 jours que j'ai prit la pillule du lendemain. Aujourdhui après de fortes douleurs comme les régles, j'ai eu des petites pertes marrons. Je sais que ce ne sont pas mes vraies regles mais je me demandais si cetait du à la nidation ou je ne sais quoi car aujourdhui jetais censé ovuler mais j'ai prit norlevo.. J'ai vraiment peur car j'ai super mal au ventre.. Réponse précise svp
Bonjour ca fait 5 jours que j'ai prit la pillule du lendemain. Aujourdhui après de fortes douleurs comme les régles, j'ai eu des petites pertes marrons. Je sais que ce ne sont pas mes vraies regles mais je me demandais si cetait du à la nidation ou je ne sais quoi car aujourdhui jetais censé ovuler mais j'ai prit norlevo.. J'ai vraiment peur car j'ai super mal au ventre.. Réponse précise svp
A voir également:
- Perte marron, angoisse
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
Il n'y a pas que la nidation qui peu provoquer des pertes marrons ,loin de là .
De toute façon il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
Effets indésirables possibles du médicament NORLEVO
Nausée, douleurs abdominales, vomissements.
Vertiges, maux de tête, fatigue.
Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#VfmqQFMUyerSBL7P.99