Parano ou vraiment enceinte ?

EIAS - 24 févr. 2016 à 23:07
 EIAS - 24 févr. 2016 à 23:17
Bonjour à tous,
Alors il y a 3 semaines j'ai eu un rapport protègé avec mon copain.
Tout allait bien jusqu'au moment où le préservatif craque...Et la gros flippe ! C'est la première fois que ca m'arrive et j'ai eu très peur, bien que je prenne la pilule. Car pendant un petit mois j'ai eu des spottings (du au stress, à la fait vue) donc je ne savais pas si la pilule fonctionnait correctement. Je suis donc allée à la pharmacie pour demander si je devais prendre la pilule du lendemain. Apres une longue conversation avec la pharmacienne, elle me dit que au final si je n'ai pas eu de retard dans la prise de ma pilule normalement tout ira bien..
Sauf que je suis une femme tres tres stressée, et dès que j'avais mal à la tete pour moij'attendais un enfant..
Bref, la semaine dernière j'ai eu mes règles pendant 4 jours donc j'étais rassurée..
Sauf que depuis hier j'ai mal à la tete, je me sens barbouillée au ventre et avec la fac je suis fatiguee
Vous pensez que je devrais faire un test pour etre sure ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
24 févr. 2016 à 23:12
Bonjour

Si tu prends ta pilule très correctement tu es protégée .
Ta pilule ne te conviens peut être pas si tu as des spottings comme ça.
0
Merci de la réponse lafouine
En fait je n'avais pas de problèmes avant, c'est arrivé mi janvier..ma mère qui travaille dans le milieu médical m'a dit qu'avec le stress des examens, la fatigue il était possible que ça arrive.
Mais depuis mes règles, je n'ai plus rien
0