Taux HCG 8ui/L
May9
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes dernières règles datent du 10/02.
Le 11/03, a 3 jours de retard de regles je fais un test Clearblue digital, il est positif (1-2 semaines).
Le 14/03 je vais au laboratoire pour une prise de sang et je lis que mon taux HCG n'est que de 8ui/L
Aussi, depuis le 13 j'ai des pertes marrons foncées, ça ne coule pas, je les aperçois en m'essuyant (désolée pour les details)
Ça m'inquiète, le taux me paraît très faible et je lis partout que les pertes ne sont pas de bon presage.
C'est mon premier essai.
Qu'en pensez vous ? Avez vous des retours d'expériences à partager ?
Merci d'avance !
Mes dernières règles datent du 10/02.
Le 11/03, a 3 jours de retard de regles je fais un test Clearblue digital, il est positif (1-2 semaines).
Le 14/03 je vais au laboratoire pour une prise de sang et je lis que mon taux HCG n'est que de 8ui/L
Aussi, depuis le 13 j'ai des pertes marrons foncées, ça ne coule pas, je les aperçois en m'essuyant (désolée pour les details)
Ça m'inquiète, le taux me paraît très faible et je lis partout que les pertes ne sont pas de bon presage.
C'est mon premier essai.
Qu'en pensez vous ? Avez vous des retours d'expériences à partager ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Clearblue digital 1-2 semaines taux hcg forum
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang