Echographie de datation
Bonjour,
J'ai un retard des règles de bientôt 11 jours , la semaine dernière j'ai fait 2 tests de grossesse qui était tout les 2 positis .
Avec mon copain on décide de le garder il a 20 ans et moi 16 ans..
Hier je suis allée chez mon médecin] et il m'à dit de faire une échographie ( de datation) absolument dans la semaine mais je ne comprend pas il faut la faire à 12 semaines normalement ? J'en suis qu'a 5 semaines...
mais parents ne sont pas au courant et j'aimerais savoir combien cette echographie coûte , s'il elle est gratuite ? Ou si à la PMI ou au planing familial il en font gratuitement ?
Voilà aidez moi svp
J'ai un retard des règles de bientôt 11 jours , la semaine dernière j'ai fait 2 tests de grossesse qui était tout les 2 positis .
Avec mon copain on décide de le garder il a 20 ans et moi 16 ans..
Hier je suis allée chez mon médecin] et il m'à dit de faire une échographie ( de datation) absolument dans la semaine mais je ne comprend pas il faut la faire à 12 semaines normalement ? J'en suis qu'a 5 semaines...
mais parents ne sont pas au courant et j'aimerais savoir combien cette echographie coûte , s'il elle est gratuite ? Ou si à la PMI ou au planing familial il en font gratuitement ?
Voilà aidez moi svp
A voir également:
- Echographie de datation
- Echographie de datation - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Non pas besoin d'attendre 12 semaines , puisque le but est de connaitre l'âge exact de la grossesse .
Qu'est ce que tu vas faire d'un enfant à 16 ans ?
Comment sais tu que tu es à 5 semaines ?
Vous avez des rapports sans contraception ?
Vous êtes quand même inconscient .
Vas au planning familial.
Et SURTOUT , préviens tes parents .
Non pas besoin d'attendre 12 semaines , puisque le but est de connaitre l'âge exact de la grossesse .
Qu'est ce que tu vas faire d'un enfant à 16 ans ?
Comment sais tu que tu es à 5 semaines ?
Vous avez des rapports sans contraception ?
Vous êtes quand même inconscient .
Vas au planning familial.
Et SURTOUT , préviens tes parents .
mon médecin me l'as dit mes il n'est pas sur exactement.
Oui sans contraception...
pas matenant je peux pas...
Pas 5 semaines de grossesse .
Il a 20 ans et il n'a pas idée de se protéger. Ne serais ce que pour TE protéger .
Il travail ?
Tu travaille ?
Vous avez un appartement ?
Vous êtes totalement autonome financièrement ?
Il faut arrêté de croire qu'un enfant c'est simple .
Il va falloir leur dire pourtant si tu veux le garder. Et surtout ne pas les mettre au pied du mur .
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Apparemment c'est calculé :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2030831-a-l-aide-je-veux-tomber-enceinte#4