Echographie de datation
Bonjour,
J'ai un retard des règles de bientôt 11 jours , la semaine dernière j'ai fait 2 tests de grossesse qui était tout les 2 positis .
Avec mon copain on décide de le garder il a 20 ans et moi 16 ans..
Hier je suis allée chez mon médecin] et il m'à dit de faire une échographie ( de datation) absolument dans la semaine mais je ne comprend pas il faut la faire à 12 semaines normalement ? J'en suis qu'a 5 semaines...
mais parents ne sont pas au courant et j'aimerais savoir combien cette echographie coûte , s'il elle est gratuite ? Ou si à la PMI ou au planing familial il en font gratuitement ?
Voilà aidez moi svp
J'ai un retard des règles de bientôt 11 jours , la semaine dernière j'ai fait 2 tests de grossesse qui était tout les 2 positis .
Avec mon copain on décide de le garder il a 20 ans et moi 16 ans..
Hier je suis allée chez mon médecin] et il m'à dit de faire une échographie ( de datation) absolument dans la semaine mais je ne comprend pas il faut la faire à 12 semaines normalement ? J'en suis qu'a 5 semaines...
mais parents ne sont pas au courant et j'aimerais savoir combien cette echographie coûte , s'il elle est gratuite ? Ou si à la PMI ou au planing familial il en font gratuitement ?
Voilà aidez moi svp
A voir également:
- Echographie de datation
- Echographie de datation - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 25 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Non pas besoin d'attendre 12 semaines , puisque le but est de connaitre l'âge exact de la grossesse .
Qu'est ce que tu vas faire d'un enfant à 16 ans ?
Comment sais tu que tu es à 5 semaines ?
Vous avez des rapports sans contraception ?
Vous êtes quand même inconscient .
Vas au planning familial.
Et SURTOUT , préviens tes parents .