Symptômes de grossesse
linadave123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une question pour vous. Voilà, le 28 février, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain, et mes menstruations sont habituellement entre le 13 et le 17. J'ai regardé sur Internet et j'ai vu que pour tomber enceinte, il faut attendre 14 jours à partir du début des menstruations pour pouvoir tomber enceinte. J'aimerais savoir quels sont les principaux symptômes qui démontrent dans les premiers temps que l'on est enceinte car de mon côté, les tests de grossesse ne fonctionnent pas dans ma famille.
Merci.
J'ai une question pour vous. Voilà, le 28 février, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain, et mes menstruations sont habituellement entre le 13 et le 17. J'ai regardé sur Internet et j'ai vu que pour tomber enceinte, il faut attendre 14 jours à partir du début des menstruations pour pouvoir tomber enceinte. J'aimerais savoir quels sont les principaux symptômes qui démontrent dans les premiers temps que l'on est enceinte car de mon côté, les tests de grossesse ne fonctionnent pas dans ma famille.
Merci.
A voir également:
- Symptômes de grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine