à l'aide je veux tomber enceinte

Pseudo...somie -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en fait j'ai envie de tomber enceinte mais je n'arrive pas et depuis un temps j'ai des nausées maux d'estomac j'ai mal aux seins il sont devenu un peu lourd et depuis 3mois j'ai le lait dans les seins et je regle toujours
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

En essai depuis combien de temps ?
1
Pseudo...somie

depuis 5mois
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Zen alors :)
C'est peu :)
0
Utilisateur anonyme

Avoir du lait ne signifie pas nécessairement que tu es enceinte. Tu as quell age? En faisant l'amour fréquemment cela se produira
0
inaya1211

Reste allonger et met les jambes en l'air au moins 10 minutes . Moi sa a marcher du premiers coup . BONNE CHANCE
-2
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

N'importe quoi, pas besoin de se contorsionner pour tomber enceinte. !
Il suffit d'avoir des rapports réguliers tous les 2/3 jours et cela suffit largement.
0

Et rien ne te dis que tu ne serais pas tombée enceinte sans faire le poirier ..
0