Règles en avances, enceinte???

nanati1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 12 mars 2016 à 21:04
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mars 2016 à 21:15
Bonjour, je me pose des question sur mon corps!!! j'ai 27 ans marier depuis 4 mois. mes règles sont irrégulier, mon gynéco ma dit que j'ai une dystrophie mais ce n'est pas grave. j'ai un cycle de 30 à 35 jours je suis sous traitement qui normalement vont m'aider à tomber enceinte!!! et la j'ai mes règles en avance cycle 20 jours en sachant que chaque jours j'ai eu un rapport non protégé voir 2 fois par jour quelques fois. j'ai des maux de tête et mon estomac me joue des tour mais pas intense je m’endors à tout moment tout le temps fatigué. de mauvaise humeur par moment et pleur pour rien ..... mais pas d'autre signe mes saignements sont légères quelque gouttes mais dure encore je ne les est pas vu venir car sa a commencer en des perte marron foncé (une pâte qui ne coule pas) puis rose après ne sachant pas que c'est des règles j'ai eu un rapport et la le lendemain il sont la question ::: est ce que je peux être enceinte ou pas la peine de me prendre la tête,??
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
12 mars 2016 à 21:15
Bonjour

Les saignements ne sont pas un symptôme de grossesse.
Les saignements peuvent être dû à plusieurs choses.
0