6 jours de retard test négatif
Amy
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de six jours, j'ai fait deux tests de grossesse ( urine du matin) qui sont négatif et en plus je n'ai aucun signe de grossesse et aucun signe qui indique que mes règle sont en chemin, j'ai un cycle très régulier alors je ne comprends pas
J'ai seulement remarqué des pertes blanches puis des boutons sur le visage que n'ai pas habituellement et j'ai tout le temps faim. Svp aidez moi suis je
enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un retard de six jours, j'ai fait deux tests de grossesse ( urine du matin) qui sont négatif et en plus je n'ai aucun signe de grossesse et aucun signe qui indique que mes règle sont en chemin, j'ai un cycle très régulier alors je ne comprends pas
J'ai seulement remarqué des pertes blanches puis des boutons sur le visage que n'ai pas habituellement et j'ai tout le temps faim. Svp aidez moi suis je
enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 6 jours de retard test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Les tests urinaires ne sont pas fiable .