Les discussions

Perte marron avec implant

Bonjour, j’ai posé mon implant le 21 juillet 2018 et je n’ai pas fait poser mon implant pendant mes règles. Le 7 décembre jusqu’aux 15 décembre ne je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Marieroseange

Mon fils de 3 ans et demi ne veut pas du tout aller au pot

Fermé

Bonjour, J'ai 2 enfants, une grande de 8 ans et demi et un petit bonhomme de 3 ans et demi, je n'ai pas eu de soucis avec ma fille concernant la pro...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Jennyeee

Besoin d’explications

Bonjour, j’ai eu mes dernières règles le 11 décembre 2018 et j’ai eu un rapport non protégé le 1 janvier Normalement mes prochaines règles devront...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Echographie n'affiche rien retard de 5jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé, j' ai un retard des regles de 5jours, j'ai fait un test hcg a 08h du matin negatif, jai revérifié a 11h tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Anonyme12

Risque de grossesse

Bonjour,jai pris la pillule du lendemain,quelaues heures apres les rapports,et 2 heures apres jai un eu un autre rapport mais cette fois ci,je nai plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Retarde des règles

Bonjour, je suis une femme âgée de 39 ans, j'ai un cycle court de 26-28 jours. J'ai jamais eu de retard de mes règles. ça fait deux mois maintenant ...

Andy31200

La pilule du lendemain est elle fiable?

Bonjour, je voudrais vous expliquez mon problème en espérant que vous auriez des réponses pour moi. J’ai un un rapport sexuelle protéger avec mon c...

Andy31200

Avorter une grossesse de une semaines

Fermé

Bonjour, s'il vous plais je veux que vous m'aidiez dans ce problème. après une rapport sexuelle sans protéger qui dure qu’une semaine je sans des mala...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
joraline

Enceinte après préliminaires ??

Résolu

Bonjour, alors comme vous l'avez vue dans le titre je suis très inquiète. Pendant une soirée la semaine dernière avec mon copain je me suis dis que sa...

Andy31200

Bebe

Bonjours je me suis fais avorter le 25 novembre j’avais arrêter d’avoir des saignements et là j’ai eu les règles sa dure pendans 2 semaine es que Ces ...

Andy31200

Retard de règles suite rapport

Bonjour tout le monde alors petite question voilà j’ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mes règles et là j’ai 4 jours de retard je n’ai pas d’e...

Andy31200

Prise de pilule avant et après un rapport non protéger

Bonjour j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine non protéger il y a 5 jours mais elle avait oublier de prend la pilule durant 3 jours mais la prise...

Andy31200

Grossesse 6 mois

Bonjour Je viens de remarquer que je suis enceinte de 6mois, car mn ventre est trop petit et je vois toujours mes règles comme d'abitude. Je ne com...

joraline

Préservatif coincé dans le vagin pendant une journée

Bonjour à tous, j'ai eu un rapport dimanche matin et lundi soir en prenant un bain j'ai senti le preservatif sortir de mon vagin. Mon partenaire et mo...

joraline

Sperme sur les main ,doighter apres

Bonjour, hier ma copine ma fait une fellation et jai eu du sperme sur les mains ensuite je les doighter mes ma copine prend la pillule depuis 4 jour...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Absence règles

Bonjour, Donc voilà mon dernier rapport remonte il y’a 2semaine on étais protégé d’un préservatif et je devais avoir mes règles il y a 5jours j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Loliita913

Je me pose beaucoup de questions

Résolu

Bonsoir, je prend la pillule optilova et j'ai eu un rapport pendant la semaine des pillules rouges, le lendemain de mon rapport j'ai eu mes règles, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Insémination artificielle espagne

Fermé

Bonjour, Nous aimerions ma compagne et moi avoir un enfant... Étant deux femmes nous voudrions allez en Espagne. Quelqu un peut il nous aider s...

Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis en retard de règles de 5 jours... Je n'est pas fait de test de grossesse car sa serais la 5 ieme fois en 2 ans que j'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, Alors aujourd'hui c'est mon 2ème jour de retard de règle en sachant que ça fait 2 semaines que j'ai eu une relation San pénétration et mon ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Kim-mld

Est-ce possible de tomber enceinte en étant vierge ?

Résolu

Bonjour, Y'a 4 mois, j'ai fait des frottis frottas sans pénétration avec mon ex-copain. Et j'ai pas mes règles depuis 2 mois, alors que j'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Svp mes dernière regles sont arrivé le 24/novembre/2018 et nous sommes le 1 decembre et toujours pas de regle jai habituellement un cycle i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Retard règles

Bonjour, j’ai 16ans et je suis avec mon copain depuis presque 1an maintenant et 2jours avant la date présumée de mes règles on a fait les préliminai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Tests de grossesse, incompréhension totale

Bonjour Alors voilà jai 25 ans et j’ai arrêté ma pilule le 1 décembre au milieu de la plaquette car je ne supportais plus de prendre la pilule depui...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Inesmoonplume

Renseignement rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle pour la première fois avec mon chéri nous l'avons fait sans pilule et sans préservatif j'étais stressé au début i...

Andy31200

Combien de semaines de grossesse?

Bonjour, Voilà j ai fais une prise de sang samedi matin est je suis à 1561 UI/ l. De bêta Hcg J aimerai savoir à combien de semaines je suis svp...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas?...

Bonjour, J’ai eu mes règles le 7 décembre et rapport non protèger et je souhaiterais savoir quand je dois faire un test de grossesse svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, je me présente j'ai 25 ans je suis maman de deux petites princesses j'ai plus mes règles depuis 3 mois maintenant j'ai fait des test de gross...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule 3 eme semaine

Bonjour, Je suis sous pilule Daily Ge et j’ai oublié ma pilule vendredi ..je m’en suis rendu compte samedi vers 14h30 ( retard donc de plus de 12h...

Andy31200

Geu et après ?

Bonjour, Je suis nouvelle dans un forum ! Nous venons de vivre mon chéri et moi une GEU enfin surtout moi ! Une totale surprise déjà d’être enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Peut-on parler d'un déni de grossesse ?

Résolu

Bonjour , J'aimerais vous raconter mon experience.. J'avais donc 16 ans en 2016 lors de mes premiers rapports sexuels avec mon homme , Au début j'ai ...

Utilisateur anonyme

Menstruations, j'ai vu mes règles deux fois un mois

Bonjour, J'ai réglée deux fois dans un mois Ça craint Qu'est ce que ça peut bien être ? Aidez moi car je suis tellement inquiète

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Samy

Duphaston et toujours pas des régles

Bonjour, Voilà il s'avere que je suis en panique J'ai pris le duphaston 2 comprimés / jour pendant 10 jours . Dernière comprimés le lundi 24 déce...

joraline

Peut on tomber enceinte 3 jour avant ces regles?

Bonjour, J'ai eu un rapport nn proteger 3 jour avant mes regles.. est ce que je peut tomber enceinte?

joraline

Peur d’avoir un enfant

Bonjour, Ma copine et moi avons passé le cap de notre première fois il y a maintenant 5 jours, et nous étions non protégé, ma copine devait avoir se...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Essaie bébé 1

Résolu

Bonjour à toute  J’ai 25 ans et mon copains en a 31. J’avais un implant dans Le Bras que j’ai garder 6 ans (nexplanon) puis j’ai pris la pilule leel...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Bibioups

Perte blanche et retard de règles : c'est normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je n'ai pas de regle au mois de mai mais depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches de plus en plus abondantes et épaisses re...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Leila

Prolactine élevée besoin de réponse

Bonjour, Alors je me présente ingrid 30ans 3filles de 10ans 7ans et 6ans je désire un ou une 4ene mais j’ai découvert que ma prolactine étais élevé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ingridboubou

Tomber enceinte sans penetration

Fermé

bonjours, je sui en couple depuis 4 mois et toujour vierge le 25decembre pour la premiere fois on c frooter avk mon copain sans penetration et nu il c...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Pergoveris + ovitrelle j14 après déclenchement pds j14 51ui ?

Résolu

Bonjour, Les filles j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ! J’ai fait mes injections et le déclenchement et hier a j14 ma pds qui a était de 51ui est nor...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur au ovaires

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport a risque, la semaine denière à plusieurs reprise j'ai eu des vertiges, la tête qui tourne, et des envie...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte?? a 12 ans

Bonjour, j'ai pu mes règle depuis 9 mois es ce que je pourrais etre enceinte j'ai coucher avec personne c'est juste un absence des règle svp me répond...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

1 an et demis qu'avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé

Bonjour, Avec mon copain on est ensemble depuis bientôt 4 ans et cela fait 1 an et demis que nous essayons d'avoir un bébé et c'est le parcourt du co...

Andy31200

Pert brune

Bonjour, voilà dimanche 23 décembre je suis aller au urgence car pert de sang mon taux étais de 5000 la gyneco de garde me dit on vois le sac gestionn...

joraline

Col court et ramolli à 4mois et demi

Bonjour, à tous Svp j'ai un col court et ramolli à 4mois et demi que dois-je faire pour ne pas perdre mon bébé? Merci de me répondre j'ai déjà fais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

J'aimerais savoir ce qui m'arrive.. suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp.. mes derniers règles dates du 27/nov.... MAis jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu mes règles ça devrait venir l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse extra utérine ou pas ?

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte de 4 semaines et 3 jours et depuis 3jours j'avais des douleurs en bas du ventre (pas constante).. Et sans saig...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, je me pose une question qui me fait peur.. enfaîte j'ai arrêté ma pillule alors qu'il ne fallait pas et ça fait 3 jours et j'ai eu des rappor...

Andy31200

Ai-je des risques d'être enceinte ?

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu des rapports sans pénétration avec mon copain. C'était la première fois qu'on a essayé de faire l'amour...

Andy31200

Taux hcg help!

Bonsoir Étant très malade la semaine dernière j’ai fait un test de sang très précoce à 10 dpovgrand Max (aucun retard de règles) Taux donc le mer...

Andy31200
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000