Arrêt pilule depuis déréglé ou enceinte

Utilisateur anonyme - Modifié par sophiesophie35 le 11/03/2016 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2016 à 08:58
Bonjour,
j'ai arrêter ma pilule en décembre 2015 et Au lieu d'avoir mes règles le 26 je les ai eu le 29 décembre.
En janvier au lieu de les avoir le 23 je les ai eu le 30.
Depuis j'ai pas eu mes règles..
J'ai des douleurs horribles dans le bas du ventre depuis que j'ai arrêté la pilule et des nausées depuis une semaine
J'aimerais des avis..
Pensez vous que c'est du a la pilule que j'ai arrêté ou le fait d'avoir eu UN SEUL rapport non protégé le 18 février qui a pu me rendre enceinte alors qu'il m'a dit s'être retirer avant de lâcher.. Mais peut-être que y a eu un peu et du coup je suis enceinte ou alors c'est parce que jai arrêté ma pilule et du coup je suis complètement déréglé ?
Vous en pensez quoi ? :$
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 14:56
Bonjour

Comment ça au lieu ?

Les saignements de décembre ne sont pas des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par l'arrêt de ta pilule.

Ton C1 commence avec les règles de janvier seulement.

Impossible à savoir quand les prochaines viendront.

A noter que si le rapport était non protégée, tu es peut-être enceinte aussi.

Prise de sang à faire à dès 3 semaines après date du rapport, soit à partir du 10 mars pour voir ce qu'il en est.

Pk avoir stoppé la pilule ?

:)
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 15:59
A la base j'étais réglé et aurait du les avoir le 26 décembre mais comme j'ai arrêté ma pilule parce que j'en avait marre je les ai eu avec trois jours de retard.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 16:03
non c'est pas des règles... c'est des effets secondaires... tu dois pas y accorder d'importance...

la pilule BLOQUE l'ovulation... sous pilule, jamais de cycle, jamais de vraies règles.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 17:29
Okaais mais tu me conseil de faire une prise de sang quand mmême pour voir si je suis enceinte ou non ? Vue que j'ai eu un rapport non protégé
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 08:58
Prise de sang à faire à dès 3 semaines après date du rapport, soit à partir du 10 mars pour voir ce qu'il en est.
0