Grossesse
Sophiehuc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sophiehuc -
Sophiehuc -
Bonjour
J'ai fais un test de grossesse et je suis anceinte depuis 3 semaine.pendant cette durée j'ai mange comme bon me semble vue que je ne le savais pas!mais le souci c'est que je ne suis pas immuniser contre la toxo!jai mon rdv avec ma gynécologue que lundi prochain alr je m'inquiète!puis j'ai des douleurs constante dans le bas du ventre et du dos est-ce-que vous pouvais m'aider c'est ma première grossesse alr je ne sais pas trop quoi en penser
J'ai fais un test de grossesse et je suis anceinte depuis 3 semaine.pendant cette durée j'ai mange comme bon me semble vue que je ne le savais pas!mais le souci c'est que je ne suis pas immuniser contre la toxo!jai mon rdv avec ma gynécologue que lundi prochain alr je m'inquiète!puis j'ai des douleurs constante dans le bas du ventre et du dos est-ce-que vous pouvais m'aider c'est ma première grossesse alr je ne sais pas trop quoi en penser
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Pas de panique;-) Les douleurs, si elles sont supportables, sont normales car ton corps travaille et se prépare à se modifier pour accompagner la croissance du foetus.
Pour ce qui est de la toxo, tu feras une prise de sang par mois pour vérifier que tu ne l'attrape pas. Pour ce qui est des 3 dernières semaines, tu penses avoir pris des risques au niveau alimentaire?
Pas de panique;-) Les douleurs, si elles sont supportables, sont normales car ton corps travaille et se prépare à se modifier pour accompagner la croissance du foetus.
Pour ce qui est de la toxo, tu feras une prise de sang par mois pour vérifier que tu ne l'attrape pas. Pour ce qui est des 3 dernières semaines, tu penses avoir pris des risques au niveau alimentaire?
Sophiehuc
Messages postés
2
Statut
Membre
Jai mangė tous ce que apparemment j'aurais pas du sans savoir que j'étais anceinte!!donc je m'inquiète je suis dans le doute en attendant de voir mon médecin
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
"Tout ce que tu n'aurais pas du" c'est quoi? Car attention, on entend beaucoup de choses sur ce que les femmes enceintes peuvent manger ou pas,