Help me je stress

kyzixftw34 - 19 mai 2016 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2016 à 14:34
bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous..
ma copine avait ses règles normalement tout les mois puis à commencer un régime assez strict où c'était haricot vert ou salade/tranche de dinde midi et soir en alternanne avec la salle de sport 3fois environ par semaine un peu plus un peu moins et à débuter environ vers début mars puis fin mars je crois qu'elle avait eu un semblant de règles, ça n'avais durer que très peu de jours et pas beaucoup de sang donc on a lier ça au régime sachant que nous n'avions pas fais l'amour. le mois d'avril passe toujours sans règles pour le moment depuis fin mars,le régime continue jusqu'au vacance de pâques où là non plus pas de règles mais elle avait repris une alimentation de "jeune", c'est à dire ciné avec glace, des pizzas, renoué avec tout ça et avais repris les quelque kilos qu'elle avait perdu avec son régime (environ 4kilos, oui elle reprend assez vite mais passons), puis avril passe sans nouvelle de règles, et nous sommes à présent mi mai sans règles toujours et ce n'est pas rassurant..
je tiens à préciser qu'on avait jamais fait l'amour avant, qu'on pratiquer les préliminaire mais je n'ai jamais ejaculer durant celle ci même si un peu de liquide pré séminal était présent, jamais de contact vagin-penis jusqu'à la semaine dernière où nous avons décidé de faire l'amour, nous l'avons fait et depuis nous le faisons régulièrement mais toujours protégé et il n'y a jamais eu de problème, elle ne va pas tarder à prendre la pullule mais avant ça voudrai règler ce problème de règle qui commence à nous iniquieté même si rien n'a été fait de travers, ma copine a tendance à un peu psycoté sur les symptômes ou quoi donc nous ne somme pas rassurer quoi que nous avons fait, je pense acheter un test de grossesse demain mais j'aimerai avoir votre avis avant tout..
je précise que ma copine a tendance à avoir des règles pas vraiment régulière durant les périodes de vacances ou quoi, son cycle varie pas mal ça nous a déjà cooter quelque frayeur mais bon tout allais bien mais là c'est pas rassurant..
merci de me répondre au plus vite,
bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 09:21
Bonjour

Elle a perdu combien de kg ? Elle est suivi par un médecin ?

Protégés comment les rapports ?

:)
0
Salut et merci de votre réponse, elle a perdu 4kilos et les as repris assez vite, les rapport sont protégés a l'aide de préservatif et tout c'est très bien passée et nous l'avons fais que très récemment (semaine dernière) mais là je vous avoue que c'est pas rassurant pour elle ni pour moi
Elle n'est pas suivi mais compte bien prendre la pilule mais avant ça règler ce problème de règles qui se font attendre..
0
Utilisateur anonyme > kyzixftw34
20 mai 2016 à 14:34
faut qu'elle consulte son médecin traitant pour un bilan...

mais si elle a perdu bcp de poids en peu de temps, le corps se protège en bloquant le cycle pour éviter de le fatiguer encore plus

le préservatif a été mis avant tout contact ?
0