Symptômes de grossesse?
xcharlottex
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les filles.
depuis un bout jai des symptome du genre nausés, mal au seins, mal au ventre, fatigue en milieu d'apres midi et retard de regle, au debut du mois jai eu des petits saignements mais rien a voir avec les menstruation que jai habituellement et ca a duree 2 petits jours... j'ai alors fait un test mais il etait negatif.. je l'es fait le soir donc je ne sais pas si sa oeux avoir rapoort.
merci d'avance xx
depuis un bout jai des symptome du genre nausés, mal au seins, mal au ventre, fatigue en milieu d'apres midi et retard de regle, au debut du mois jai eu des petits saignements mais rien a voir avec les menstruation que jai habituellement et ca a duree 2 petits jours... j'ai alors fait un test mais il etait negatif.. je l'es fait le soir donc je ne sais pas si sa oeux avoir rapoort.
merci d'avance xx
A voir également:
- Symptômes de grossesse?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Ca ne me dit pas de combien est ton retard vu que je ne connais pas la durée de ton cycle
Donc après tes règles du 10 Avril, tu aurais du les avoir à nouveau le 9 mai, ce qui fait 11 jours de retard. Donc si tu veux être fixée, tu peux faire une prise de sang: elle sera fiable