Les discussions
Enceinte ou pas
Bonsoir tout le monde j'aurais une petite question a vous poser peut être que vous pourrez y répondre je souhaite avoir un enfant et habituellement m...
1jour de règle
Bonjours, j'espère que vous pourriez m'apporté des réponses. Alors voila, je prend la pilule et j'ai dès rapport sexuel non protégé avec mon Homme. J'...
Désir de grossesse et dystrophie ovarienne
FerméBonjour, J'ai 25 ans et depuis 3 petits mois, mon chéri et moi avons décidé de nous lancer dans l'aventure. En couple depuis 7 ans et ayant un poste...
Sos grossesse
Bonjour je suis angela J'ai 22 ans et j'aimerais que vous m'aider a tombée enceinte j'arrive pas même en faisant l'amour le jour de mon ovulation je s...
Envie de grossesse
Bonjour* Est-il possible de tomber enceinte après un rapport non protégé les 14ème et 15ème jours dans un cycle de 29 jours ? Merci
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Depuis presque 1mois et 5 semaine, j'ai arrêté de prendre la pilule. Moi et mon copain faisons l'amour* assez couramment. Depuis 3 semain...
Bb 1
Bonjour, J'ai 5 jours de retard de règles, deux tests de grossesse négatifs! Je ressens de fort douleurs dans le bas ventre, beaucoup envie de faire...
Groupe sanguin compatible
Bonjour* Est-ce possible qu'un couple du même groupe sanguin B+ fasse des enfants ?
Inplant / grossese
Bonjour, je me suis fais retirer mon inplant vers le 16 mai , jai eu mes regles quelque jours apres , ensuite jai eu un rapport non proteger mais jai...
Éjaculation à la bouche
Résolubonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...
Essai bébé apres ivg
Bonjour, Jai subi une ivg en 2014 et je lai tout de suite regretter aujourdhui je le regrette encore ... Jai actuellement 17 ans et avec mon copain ...
Kyste fini mais combien de temps je dois attendre pour les rappo
FerméBonjour, C'est Christine mon kyste est fini mais je voudrais savoir des renseignements combien de temps je dois attendre pour avoir les rapports si ...
Le sperme ressort, est-ce normal ?
Bonjour svp le sperme que rejette mon mari ne reste pas à l’intérieur il ressort tout de suite y a t il une possibilité d avoir un bébé ?
Fluvermal et grossesse
FerméBonjour, J'ai du interrompre ma grossesse à un mois car j'avais pris du fluvermal et qu'il y a vait un risque trop important de malformations . Y a ...
Comment présenter mon enfant à son géniteur ?
RésoluBonjour lecteurs et lectrices J'ai besoin de votre avis sur une situation que je vis actuellement. Je viens tout juste d'avoir un enfant (enfin ça...
Mon fils de 4 ans dors beaucoup
Bonjours,je suis maman de 2 enfants. Un de 7 ans et un autre de 4 ans. Je me pose des questions et m'inquiète car mon petit dors beaucoup. A l'école i...
Enceinte ou pas
Bonjour* 47 ans, retard des règles de 50 jours, j'ai fait un test et c'est négatifs suis-je enceinte ou pas ?
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Jai bientot 16 ans jai pratiquer des preliminaire avec mon copain ya presque 3mois mes regles sont pas comme dhabitude avec du retard mon v...
Bébé ou pas bébé. ..
Bonsoir, Étant en ovulation le 4 juillet ( rapport le soir ) ... depuis 5 jours , douleurs en bas ventre , sa me tire , j ai des pics , étourdisse...
Arret de pillule
Bonjour, Jai arrete la pillule vers le 20 juin jai eu mes regle le 26 juin et la jai tres mal au ovaire es normal?
Savoir mon 14ème jour
Bonjour ,j'ai eu me règle le 28juin et je veux savoir le 14ème jour qui est la date de mon ovulation un petit calcule pour moi svp j'ai un scyle de 2...
Avoir un bébé
Suis Mariama CISSE je vie en guinée , car suis marié ya quatre mois j'ai envie d'avoir un enfant
Interrogation
Bonjour Je suis au jour 33 et normalement j ai un cycle de 29 jours. J ai fait un test et il est negatif. Dans combien de temps je devrais refaire ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je fais ma prise de sang demain pour savoir si je suis enceinte .j'ai fais une eco lundi car j'avais trop mal au ventre de très grosse douleu...
Je ne veut pas être enceinte
Bonjour, J'ai voulu embrasser mon copain et il a évacuer mais nous avions nos pantalon ya t'il un risque que je tombe enceinte ?
Avortement naturel
Bonjour,je veux un avortement naturel
Envie de bébé
Bonjour, Comment vous allez très envie de vous écrire et vous posez quelques petits question. J'ai eu mes règles le 21 mai 2017 sous clomid,progest...
Enceinte ou pas?
RésoluBnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...
Petit boutons
Bonjour, Ma fille de 2 ans était grignouse ce week-end ! J'ai eu à plusieurs reprises l'impression qu'elle avait température mais un petit 38 ! Et v...
J'ai peur d'etre tomber enceinte
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, je suis sortie avec mon copain pendant 8 mois, nous nous somme pas proteger car j'étais alergique au latex...
Envie d'un bébé
FerméBonjour, 5jour de retard et aujourd'hui les règles débarque je suis dégoûté après 5mois d'essai toujours rien je sais pas que ce qu'il faut faire?
Je flippe
Bonjour, J'aurais 19ans le 15juillet et j'ai un retard de 2 ou 3 jrs j'ai souvent des douleurs aux bas ventre plus sur les côtés où se trouve les tr...
Savoir si je suis enceinte , a l'aide svp
Bonjour, svp dit moi, pour quoi mon vagin est trop chaud alors qu'il ne l'était pas avant. Et par fois j'ai froid, l'estomac me fait un peu mal de te...
Suis je enceinte ou pas ?
Résolubonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...
Medicament et grossesse
Bonjour, estest-ce qu'une femme enceinte peut prendre de Fervex en association avec amoxicilline?
J'ai pas mes règles et j'ai peur
Bonjour, Bonjour! J'ai un cycle de 28 jour. J'ai eu des rapports le 22 et le 23 ème jour de mes règles. Et actuellement j'ai un retard de 3 jours.. ...
Puis-je tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a meme paq une semaine et on ne c'est pas protéger mais il a pas ejaculer à l'intérieur de moi mais...
Avorter naturellement
Bonjour, Stp je veux à 3semaines de retard. Je veux avorter naturellement... Comment faire svp. Aidez moi ?
Je n'est toujours pas mes regles
RésoluBonjour, (voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas ) voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le...
Si je suis enceinte ou pas
Bonjour Aidé moi je comprand plus rien la date de mes dernier jours de règle Est le 06/05 Est j'ai 14 jours de retard car je devrait les...
Bb
Coucou, Je suis confuse. Jai eu mes règles le 26 juin. Et jai fais lamour entre le 5 et le 10 juillet. SVP quelles sont les chances pour tomber en...
Suis je enceinte?
Bonjour, J'ai 29 ans j'ai fais amour sans se protéger le 12 13 14 15 et 16 ieme de mes regles. Mais le 14 et 15 ieme apres le rapport j'ai vu tra...
Sos a quand le test de grossesse ?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu il a 6 jour un rapport nôn protéger, je devais avoir mes règle hier ou aujourd'hui mais rien j'ai a La places des pret...
Enceinte ?
Bonjour, merci de me repondre c'est urgent. Je n'ai pas d'enfant, mes regles je les ai tout les mois je suis bien réglée, je les ai envrion entre le ...
Point en bas du ventre
Bonjour, je voulais avoir une petite reponse a ma question , j'ai des douleurs en bas du ventre côté droite , es que quelqu'un peut me dire de quoi s'...
Enceinte mais test négatif, possible?
FerméBonjour, j'ai déja écris récemment mais je me pose encore des questions. Mes dernières règles date du 20/06 et mes prochaines sont prévu pour l...
Bebe
Bonjour, Je voudrais savoir comment tomber enceinte rapidement ca fait un an qu'on essai
Peut t on tomber enceinte avec ses règles en ayant un rapport no
Bonjour, je sui nouvelle ici Voilà j ai mes règles depuis le 8 juillet et avc mon copain nou avon eu un rapport non protéger hier en sachant que j a...
Pregnon1
Bonjour! pourrais Je tomber enceinte apres la prise de pregnon1 lors d un rapport sexuel non protegé pendant le jour d ovulation.
Authisme
Bonjour , Je suis enceinte de 22 semaines et mon compagnon , peur de me faire l'amour, ne me touche plus. J'ai donc recourt à des sex toys ( vibromas...