Peur de grossesse et pertes marrons

stxleslaugh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - Modifié par stxleslaugh le 20/05/2016 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 11:12
Bonjour,
J'ai besoin d'informations, au cours d'une conversation avec des amis j'ai eu peur de me retrouver enceinte sans raison car je n'ai pas été pénétrée, que nous avons fait attention. Mais j'avais un retard de règles et les seins douloureux donc j'ai préféré faire 2 tests, tous deux négatifs. Mes règles sont arrivés et les symptômes prémenstruels : seins douloureux, petites douleurs dans le bas ventre, et j'avais grossi à cause de la malbouffe je pense surtout (qui peuvent aussi être ceux de grossesse) ont disparus, bonne nouvelle. Cependant depuis 2-3 jours mes pertes sont marrons. Je suis dans ma période d'ovulation (normalement) mais ça ne m'était jamais arrivé avant. Je ne pense pas que ce soit une grossesse cependant j'aimerais vos avis. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2016 à 21:54
Bonjour

Comment définis-tu l'ovulation ?

;)
0
stxleslaugh
22 mai 2016 à 11:09
Bonjour, c'est à dire ? Ce qu'il se passe ? C'est quand l'ovule est expulsée de l'ovaire pour se poser dans les trompes (en l'occurrence une des deux) pour attendre une éventuelle fécondation. Après je me base sur des approximations, je ne suis pas sure à 100% d'être dans cette période puisque je n'ai jamais fait de test d'ovulation et que je n'ai aucun indice physique pouvant le confirmer.
0
Utilisateur anonyme > stxleslaugh
22 mai 2016 à 11:12
L'ovulation est impossible à prévoir.

Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x

Les mini saignements durant le cycle somt assez courants et n'ont pas toujours une raison...

;)
0