Durée de vie de spermatozoïdes

Jophina Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'aimerais savoir si après les relations sexuel avec son homme si l'homme se retire pour ejaculer sur son ventre et au moins de deux minutes si j'essuie les spermatozoïdes avec une serviette et si je prends la mm serviette pour essuyer mon vagin est ce qu'il ya des risques de tomber enceinte de cette manière
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Merci de compléter la question par " Bonjour " au début et par " Merci d'avance pour une réponse " à la fin, et ceci par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions.
Cordialement

Non impossible. Les spermatozoïdes meurent à l'air libre.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
1
jophina

Merci excusé moi Bonjour et j'aimerais savoir quel est la durée de spermatozoïdes à l'air libre merci d'avance
0
jophina

Excusez moi Bonjour merci dc au bout d'une munite c'est impossible merci beaucoup
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Oui impossible.

Les spermatozoïdes ne vivent pas à l'air, dans l'eau, sur les tissus.
0