Durée de vie de spermatozoïdes
Jophina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'aimerais savoir si après les relations sexuel avec son homme si l'homme se retire pour ejaculer sur son ventre et au moins de deux minutes si j'essuie les spermatozoïdes avec une serviette et si je prends la mm serviette pour essuyer mon vagin est ce qu'il ya des risques de tomber enceinte de cette manière
A voir également:
- Durée de vie d'un spermatozoïde sur une serviette
- Durée de vie d'un spermatozoide - Accueil - Système reproducteur
- Cancer de l'estomac durée de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Merci de compléter la question par " Bonjour " au début et par " Merci d'avance pour une réponse " à la fin, et ceci par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions.
Cordialement
Non impossible. Les spermatozoïdes meurent à l'air libre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Cordialement
Non impossible. Les spermatozoïdes meurent à l'air libre.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
jophina
Merci excusé moi Bonjour et j'aimerais savoir quel est la durée de spermatozoïdes à l'air libre merci d'avance