Douleur ovaire gauche. Grossesse?

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
Bonjour,
J'ai accouché il y a 4 mois d'un magnifique petit garçon, et mon mari et moi souhaitons relancer directement la deuxième grossesse.
Depuis 3 jours j'ai des douleus dans l'ovaire gauche (comme des tiraillement, et quanf j'appuie dessus c'est douloureux) mais j'ai aussi eu mes règles il y a 2 jours. Me connaissant ma douleur n'a aucun rapport avec mes règles donc je me demande si une grossesse est possible? Car je suis aussi tres fatiguée avec vertiges. Et sachant qu'il y a les "regles anniversaires" je me pose la question si ce n'est pas mon cas...
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour écarter un risque de grossesse extra-utérine, plutôt consulter une gynécologue. Il est conseiller d'attendre au moins un an et demi entre 2 grossesses, ta dernière grossesse est récente. Penses avant tout à te reposer.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016

Merci beaucoup kasa7. Une grossesse extra uterine ressort comme une grossesse normale normale sur la prise de sang?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016

Oui, une GEU peut passer inaperçu jusqu'à qu'il y est présence de douleur voir des pertes de sang. Une échographie pelvienne accompagnée de la prise de sang permettront de confirmer si la grossesse aura une bonne évolution ou non.
Surtout pas de panique mais tu as signalée avoir une douleur à l'ovaire gauche, de la fatigue et des vertiges, ce serait important d'en parler à ton médecin surtout si tu n'as pas de moyen de contraception pour le moment.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016

Oui effectivement pas mal de vertige et fatigue... Je vais aller voir mon medecin demain matin c'est plus prudent. Merci beaucoup!!!!!
Messages postés
122894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
24 021
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Les règles anniversaire ? possible mais assez rare :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-rgles

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016

Merci beaucoup donc pour toi il n'y a normalement pas de grossesse possible étant donné que j'ai mes regles?
Messages postés
122894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
24 021
C'est toi même qui parle de possibilité de règles anniversaires, c'est rarissime et le risque zéro n'existe pas.
Un petit conseil au passage: compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016

Oui nous ne nous imposons rien j'aurai l'impression d'être une machine lol. Merci beaucoup pour ces conseils en tout cas!
Messages postés
122894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
24 021
Mais de rien et on croise les doigts et voir la réponse importante de Kasa7 ci dessous