Douleur ovaire gauche. Grossesse?
Imane3001
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Imane3001 Messages postés 6 Statut Membre -
Imane3001 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accouché il y a 4 mois d'un magnifique petit garçon, et mon mari et moi souhaitons relancer directement la deuxième grossesse.
Depuis 3 jours j'ai des douleus dans l'ovaire gauche (comme des tiraillement, et quanf j'appuie dessus c'est douloureux) mais j'ai aussi eu mes règles il y a 2 jours. Me connaissant ma douleur n'a aucun rapport avec mes règles donc je me demande si une grossesse est possible? Car je suis aussi tres fatiguée avec vertiges. Et sachant qu'il y a les "regles anniversaires" je me pose la question si ce n'est pas mon cas...
Merci d'avance :)
J'ai accouché il y a 4 mois d'un magnifique petit garçon, et mon mari et moi souhaitons relancer directement la deuxième grossesse.
Depuis 3 jours j'ai des douleus dans l'ovaire gauche (comme des tiraillement, et quanf j'appuie dessus c'est douloureux) mais j'ai aussi eu mes règles il y a 2 jours. Me connaissant ma douleur n'a aucun rapport avec mes règles donc je me demande si une grossesse est possible? Car je suis aussi tres fatiguée avec vertiges. Et sachant qu'il y a les "regles anniversaires" je me pose la question si ce n'est pas mon cas...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Douleur ovaire grossesse 1 semaine forum
- Début grossesse douleur d'un côté gauche forum - Meilleures réponses
- Douleur ovaire gauche signe grossesse forum - Meilleures réponses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- 33 semaines de grossesse douleur bas-ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg 1 semaine de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Bonjour,
Pour écarter un risque de grossesse extra-utérine, plutôt consulter une gynécologue. Il est conseiller d'attendre au moins un an et demi entre 2 grossesses, ta dernière grossesse est récente. Penses avant tout à te reposer.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Pour écarter un risque de grossesse extra-utérine, plutôt consulter une gynécologue. Il est conseiller d'attendre au moins un an et demi entre 2 grossesses, ta dernière grossesse est récente. Penses avant tout à te reposer.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Surtout pas de panique mais tu as signalée avoir une douleur à l'ovaire gauche, de la fatigue et des vertiges, ce serait important d'en parler à ton médecin surtout si tu n'as pas de moyen de contraception pour le moment.