Besoins d'avis s'il vous plaît

Lmqrsd - 22 mai 2016 à 16:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mai 2016 à 16:24
Bonjour,

Je viens sur ce forum parce que je voudrais savoir si certaines femmes on déjà vécu ce que je vais vous expliquer.
Aujourd'hui, je suis à un cycle de 39 jours et toujours pas mes rêgles, d'habitude je suis pas réglée correctement mais mes cycles ne dépassent jamais les 35 jours.
Donc là je suis à un cycle de 39 jours, j'ai des tiraillements en bas du ventre, des boutons blancs sur les mamelon et bien ouvert, et pleins de boutons sur le visage (alors que même avant mes rêgles je n'est jamais de boutons sur le visage), je vais beaucoup faire pipi alors qu'avant je n'y allais pas autant, et un énorme appétit tout le temps.
Donc voilà je voulais savoir si pour certaines femmes c'était déjà arrivé et vous aviez eu un beau + ou un -.
Que dois-je faire? Attende encore quelques jours et si toujours pas mes rêgles je fais une prise de sang ? Ou bien je peux déjà faire la prise de sang ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 mai 2016 à 16:24
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0