Possible ou pas ?

Mel345 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 11:08
Bonjour le 17/04 j’ai eu un rapport a risque , 36H après je suis aller prendre la pilule du lendemain (je n'utilise pas de contraception) . Le 25/04 j’ai eu des légères pertes marrons/rougatre qui n’étais pas vraiment des règles j'aurais du les avoir 1 semaines après mais toujours rien a l'heure actuel. 2 semaines après ce rapport j’ai fait un test négatif pour me rassurer j'en ai refait un 1 semaine encore après qui lui aussi était négatif . Mais j'ai les seins qui augmentent et devienne plus lourd (apparition de tubercule de Montgomery+élargissement de l'aréole) j'ai souvent mal dans le bas du ventre jusqu’à l’utérus comme une sensation de tiraillement , j'ai également beaucoup de maux de tête et depuis quelques jours des pertes blanches très liquide (me donnant la sensation d’être trempée ) plus une petite prise de poids . Y'a til un risque de grossesse ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 11:08
Bonjour

Va faire une prise de sang.

Les tests pipi sont peu fiables. En + le 1er a été fait beaucoup trop tôt...

;)
0