Les discussions
Grossesses
FerméBonjour, j'ai fais une prise de sang lundi j'avais 120 de taux j'en n'ai refais une aujourd'hui 214 de taux et on me dit d'en refaire une dans 48h!!j'...
Sos saignements hors cycle des regles
Bonjour, J’ai 18 ans j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain après la fin de mes règles et après 15 jours du rapport j’ai eu des saign...
Pdl test de grossesse
Bonjour, je suis à 14 jours de mon rapport mal protégé et 13 jours de la prise de la PDL , est ce que je peux faire un test sanguin de grossesse ou ...
Bonjour, je suis enceinte de presque trois(3)mois et je voudrai avorté j’ai beso
Que dois-je prendre pour vite avorter j’ai peux pas aller à l’hôpital.
Demande d'avis sur ovunol efficacité ?
Bonjour, J'ai commancé ovunol il y a 3 semaines, trouvant très peu de retour d'expérience avec ce complément. Pouvez vous me dire si cela a foncti...
Grossese ou pas grossese
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 17 octobre enceinte de six semaines aménorrhée j’ai saigné une seule journée le 26Octobre prise de sang plus...
Comment tombé enceinte sans avoir mes règles
Bonjour, J ai retiré mon stérilet le 12 octobre j ai toujours pas mes règles
En essaie de bb
Bonjour, Petite question ya 8 jour de cela j ai eu des trace marron et des petite trace de sang mais vraiment petit pas besoin de mettre une serviet...
Gargouillement au niveau des ovaires
Salut, Je suis une fille de 20 ans, célibataire. Quand je me couche sur le dos, apres quelques secondes/minutes jai une petite partie de mon bas du ...
État de grossesse
RésoluBonjour a toutes, Moi c'est Alid, je suis enceinte de plus d'un mois et j'ai besoin de conseils pour bien me sentir, j'ai tout le temps la nausée ...
Sperme liquide
Bonjour, je suis un jeune de 33 ans sans enfant pendant mes rapports sexuel lorsque j'éjacule mon sperme a une couleur comme de l'eau et je n'arrive p...
Stérilet mirena infos
Bonjour, Jai fait pose un stérilet vers 35 ou 40 2 posés 2 fois 5 années environ Croyant avoir les symptômes de la ménopause J'ai demandé cons...
Crise de panique bébé 2mois et demi
Bonjour, Bonjour, je suis maman d'un petit bonhomme de 2 mois et demi et mon probleme c'est qu'il me fait des crises de panique ou d'angoisse , j'e...
Peut on tomber enceinte malgré un test négatif ?
Bonjour, je me nomme styve et ma copine sandra.on a eu affaire deux tests de grossesse qui se sont soldés par un négatif.Elle a vue c' règle y'a de ce...
Au secours : test de grossesse
Bonjour, demain va faire 2 semaines que j'ai eu un rapport à risque et j'ai actuellement 3 jours de retard sur mes règles, et ce que je peux faire u...
Est ce qu'une femme peut tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, Si votre petit ami est entrain de vous doigter dans une voiture sans éjaculation est ce que la fille peut tomber enceinte ?
Comment une fille peut elle tomber enceinte ?
Bonjour ! Je veux savoir si une fille peut tomber enceinte si toutefois un garçon vient d'éjaculer sur la couverture d'une toilette et que toute de s...
Mineure prise de sang grossesse: accompagnée d’un adulte ?
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est obliger d’être accompagné d’un adulte pour aller faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou pas ?
16 ans et rapports à risques
Bonjour, enft je sais pas si je suis enceinte ou pas vu que le rapport que j’ai eu ont l’a fait sans préservatif et je ne savais pas qui allait craché...
Symptômes grossesse nerveuse
Bonjour, Y a t'il des mamans ou femmes ayant vécu une grossesse nerveuse avec tous les symptômes, même ceux physiologique (vagin qui se gonflent et ...
Regles
Bonjour, Je suis sous aucune contraception, j'ai mes regles soit debjt du mois sois fin du mois. Le mois dernier je les ai eu mais le mois dernier (...
J’ai un retard
Bonjour, J’ai un retard de 2 semaine et j’ai fait une teste qui était positif même si le résultat ne s’affichait pas parfaitement . Et aujourd’hui j...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je suis à 4 jours de retard j’ai eu un rapport non protéger 2 jours avant mon ovulation j’ai déjà effectué 6 tests et sont tous négatif je ...
Retardées règles
Bonjour, Je suis nouvelle par ici J'ai un retard de 3jours , je n'ai aucun symptôme de grossesse ou spm. J'ai fais le test il est négatif. Mais j'...
Spotting depuis 2 semaines
FerméBonjour, j'ai pu avoir mon rdv avec un gynécologue que le 24 novembre même en urgence en attendant je me pose des questions. je ne suis pas en essai b...
J’ai retard de règle et test négatif
Bonjour, Alors mes dernières règles date du 30 septembre 2020 et puis plus rien j’ai cycle irrégulier 29 et30 jour depuis que j’ai retiré mon stéril...
Aidez moi slvp ivg en urgence
Bonjour, Je peux discuter avec vous en privé je suis désespérée
Pilule du lendemain/règle/ test de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir quand reviennent les règles après une pdl ? Et quand il faut effectuer un test de grossesse : sanguin et urinaire ? Mer...
Test d'ovulation et grossesse
Bonjour, Je souhaite avec mon compagnon avoir un enfant depuis quelques mois maintenant. J'ai utiliser des tests d'ovulations pour connaitre exac...
Mes règles ne sont plus là après un ivg par aspiration
Bonjour, J'ai eu un IVG par aspiration depuis le 23aout passé et jusque là je n'ai toujours pas mes règles. J'ai eu des douleur comme quand j'avais ...
Essai bébé : besoin d'un avis
Bonjour, Voila avec mon mari on est en essai bb, jeudi 24 septembre je me rend chez mon médecin car depuis mes dernière règles le 29 aout je saig...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai utilisé une pilule du lendemain; par exemple AUJOURD'HUI et le LENDEMAIN j'ai eu un rapport non protégé. Est ce possible que je tombe ...
Ivg par médicament ( cytotec )
Bonjour, J'ai pratiqué une ivg hier par médicament (cytotec) ça n'a pas marché.et je suis à un moi de grossesse. Pourquoi est ce que ça n'a pas marc...
Symptômes
Bonjour, Je me dirige vers vous pour avoir l’avis de chacune d’entre vous. Voilà moi et mon mari essayons d’avoir un bébé, et depuis le 2 Octobre j’ai...
Signes de grossesse? retard de règles.
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai 1 semaine de retard de règle. J'ai eu plus ou moins à rapport (préliminaire uniquement) il y'a 2 semaines et demi. Mais ét...
Ménopause.
Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang pour savoir ci je suis ménopause ou pas mes je ne comprends pas trop le résultat qui m indique 27,1 U...
Enceinte après 2 semaines
Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a plus de 3 semaines j’étais enceinte 9 semaines.Le 30 novembre j’ai fait une prise de sang bêta il était ...
Premiers symptômes de grossesse
Bonjour les filles, J'aimerais savoir quand vos premiers symptômes de grossesse sont apparus et quels sont ces symptômes ? Merci
Tomber enceinte sans pénétration, c’est possible ?
RésoluBonjour, J’ai récemment fait des « frottis frottas »avec mon copain mais j’avais gardé ma culotte et lui était nu. Il a ensuite éjaculé loin de mon ...
Comment tomber enceinte à 51 ans
Bonjour, j'ai 51 ans je suis premonause depuis deux ans et j'ai envie d'avoir un bébé
Comment calculer sa periode de fecondite apres 3 mois d'arret de pillule
Bonjour, J'ai arrete la pillule il ya de cela 3 mois ,le mois d'octobre les menstrues ont debute le 6/10 /2020, et le mois de novembre le 5/11/202...
Douleurs de règles
Bonjour, Je suis suivie en PMA. J'ai bénéficié d'un transfert d'embryon et des douleurs de règles sont apparues ( (1 semaine après) assez constantes...
Pas de retour de couche apres fausse couche
Bonjour, Voilà c est fait une fausse couche le 24 septembre, elle c est fait naturellement car j etais a environ 4 semaines. Mais depuis je n ais ...
Regle sans sang depuis trois mois
Bonjour, J ai le regle depuis 3 mois mais pas de sang avec des douleurs crânienne fortes
Que se passe t il???
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp car je suis en essai bb1 depuis 1 an, je désespère.. Voilà j'ai eu mes règles le 23 octobre, mes prochaine son...
Pillule du lendemain
Bonjour, j’ai eu rapport avec mon copain le vendredi 6 novembre et il à ejacule en moi le lendemain je suis aller à la pharmacie et j’ai pris la pillu...
Je ne eux pas tomber enceinte
Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 14 octobre 2020 et eu un rapport non protégé le 6 novembre 2020 peut on ton tomber enceinte 8 jours avant...
Pilule du lendemain prise 2 fois le même jour
Bonjour Je voulais prendre la pilule du lendemain levo BD mais cest tombé dans leau ça commençais à se dissoudre mais jai pu l'avaler et pour ne rie...
Taux qui stagne puis remonte ..
Bonjour les filles, besoin d’avis, d’expériences... date des dernières règles 02/10, Pds le 03/11 262, Pds le 05/11 272 avec saignements marron puis...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour à tous, je me demandais s’il est possible de tomber enceinte de la manière suivante: moi et mon copain étions nus et je le branlais jusqu’à ce...