Symptômes
Anasthasie
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pourrais savoir pourquoi sur la prise de sang que j'ai faite c'était écrite absence de grossesse en cour et pourtant je souvant mal a la tête et j'urine beaucoup plus comme j'y vais remplis une petite bouteille de coca et j'ai beaucoup mal au ventre comme c'était ses règles qui vienne d'arriver et j' ai beaucoup d'appétits et aussi j'aime que dormi et vomir ... Aide moi en savoir plus si je suis enceinte ou pas parce que je veux absolument avoir un bébé ???????????
Je pourrais savoir pourquoi sur la prise de sang que j'ai faite c'était écrite absence de grossesse en cour et pourtant je souvant mal a la tête et j'urine beaucoup plus comme j'y vais remplis une petite bouteille de coca et j'ai beaucoup mal au ventre comme c'était ses règles qui vienne d'arriver et j' ai beaucoup d'appétits et aussi j'aime que dormi et vomir ... Aide moi en savoir plus si je suis enceinte ou pas parce que je veux absolument avoir un bébé ???????????
A voir également:
- Symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
Bonjour,
Seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
Tout ce que tu cites n'a pas de rapport avec la grossesse, ça peut être provoqué par beaucoup d'autres choses : le stress, dérèglement hormonal...
Ta prise de sang est négative, donc pas grossesse.
Tu as fait ta prise de sang à combien de retard de tes règles ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
Tout ce que tu cites n'a pas de rapport avec la grossesse, ça peut être provoqué par beaucoup d'autres choses : le stress, dérèglement hormonal...
Ta prise de sang est négative, donc pas grossesse.
Tu as fait ta prise de sang à combien de retard de tes règles ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)