A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour,
En effet, les tests urinaires sont basés sur le taux de béta HCG, ceci dit, faire plutôt un dosage des bétaHCG sanguin ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
En effet, les tests urinaires sont basés sur le taux de béta HCG, ceci dit, faire plutôt un dosage des bétaHCG sanguin ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Mamanchoui
Messages postés
3
Statut
Membre
En fait, mon inquiétude est due au fait que j'ai fait un test positif il y a 2 semaines, mais qu'une semaine plus tard, j'ai eu ce qui ressemblais à des règles... Ou à une fausse couche, je ne sais pas. Mon médecin n'étant pas disponible avant la fin du mois, elle me conseil de refaire un test en pharmacie, qui s'est avéré positif, mais dont la ligne était très pâle. Je m'étais attendue à une ligne bien claire et foncée étant donné mes 7semaines d'aménorrhée. Je suis donc encore bien embêtée...