Les discussions

Une fille qui n'ose pas

Bonjour, Cela fait depuis 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé. Depuis quelque semaine j'ai le bout des seins sensibles la patience est de moins en mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Symptôme grossesse

Bonjour, Alors voila , j'ai arrêté ma pilule dans le courant du moi de mai pour essaie Bébé 1 avec mon conjoint ... Je prenais optimizette ( en cont...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Diiana

Besoin de réponse

Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne vois pas mes règles et j ai fais le test est négatif je m inquiète

lafouine.

Réponse à mes question

Bonjour En deux mots le jour de mon ovulation j'ai eu une perte de sang plutôt marron clair et depuis je me sent pas bien des vertiges mal au cœur...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Princesse13600

Demande d'information sur la grossesse

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après le contact de deux sexes sans avoir éjaculer dans le sexe féminin?

joraline

Savoir si je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour tout le monde je suis nouvelle, j'aimerais avoir des réponses svp. J'ai eu mes règles le 29 juin vue que j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Arret pilule

Bonjour a toutes, j ai une petite question :), j ai arrete la pilule il y a une semaine et depuis chez des bouffes de chaleur, migraine intense, envie...

Utilisateur anonyme

Solution pour avoir un bebe a 47 ans

Bonjour, j ai 47 ans et mon conjoint a 43 ans ,il veux un enfant ,mais je n ai plus mes regles de puis bien 2 ans ,comment je peu avoir un bebe ,merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Rapport

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour combien de temps il faut faire le test de grossesse pour savoir si je suis enceinte

Andy31200

Je retardé de 2 mois

Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe beaucoup et maintenant ca fait 2 mois que je n'est pas mes règles et je ne peut pas être enceinte car je suis s...

Andy31200

Periode de fecodite

Bonsoir j un preocupation le cycle de 24 jour qul est le jour de fécodite

Andy31200

Mieux compté mes menstruations

Bonjour, Moi j'ai un cycle menstruel de 24 a 26 jours bref ce n'est pas fixe sa varie et la j'aimerais connaître mon jour d'ovulation . ( moi je con...

Andy31200

Peut on tomber enceinte en faisant l'amour avec des vêtements

Bonjour, Moi et mon copain nous avons fait l'amour avec des vêtements. Je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte en faisant l'amour avec des v...

Andy31200

Suis-je enceinte ? qui est le père ?

Bonjour, Alors je sais pas du tout par où commencer... Mes dernières règles date du 26 Juin. Au mois de Juillet, le 3 précisément, je suis entr...

Andy31200

2 mois de retard

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 28 avril et aujourd'hui nous sommes le 30 juillet et toujours rien... j'ai pris la pilule du lendemain 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je m'inquiète bcp, je m'explique : j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain ce matin, avant il m'a fait un cunnilingus et quand il avait fi...

lafouine.

Est ce que je susi enceinte

Bonjour j ai 15 et demi il y a deux semaine je suis aller chez La gynécologue elle ma dit que j avais ovuler et depuis je n es rien fais Avec mon copa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Coco0807

Besoin d'avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 3moi et je veux avorté parceque ça va me causé un énorme problème et c vraiment urgent avant que ça seras trop tard

lafouine.

Peut d'être enceinte

Bonjour, Vendredi je l'ai fait avec mon copain, je ne prends pas la pilule et il n'as pas mis de capote mais il n'a pas éjaculer. Y a t il un risque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Romane

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Salut la famille, je suis nouvelle et voudrais votre aide Mes règles en avril était du 17 au 21/04, au mois de mai c'était du 22 au 25/05 et c'était ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Système abo

Quelles sont les probabiltes de groupe sanguin des parents si l'enfant est de groupe A_

Andy31200

Je n'est pas eu mes régles ce mois-ci

Bonjour, j'ai 16ans, on est le 29 juillet et je n'est toujours pas eu mes règles, j'ai un cycle totalement irrégulier mais c'est la première fois qu'e...

begonie

Enceinte ou pas

Bonjour, cc les filles J'ai enormement pris du poids le dernier mois et depuis deux mois j'ai deux jours de regles seulement Test et prise de san...

Andy31200

Retard de 5 joues

Bonjour, J'ai Compris le 29 mai que j'étais enceinte( 5 semaines d'aménorrhée) et malheureusement début juin ( vers le 5 juin ). J'ai fait une fauss...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

S'il vous plaît aidez moi je saigne

Bonjour je suis enceinte de 1mois et demi et sa fait 4jr que j'ai de petites saignement les soir.j'ai demandé à un ami généco quand sa a commencé il m...

DCI

Améliorer la vitesse de mes spermatozoïdes.

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme a été opéré d un kyste ovarien gauche et du myome il ya 11mois passé.mais avant cette intervention chirurgicale,elle avait connue ...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, mes excuses je n'arrivais pas à répondre c'est pourquoi j'ai posté une autre réponse ici. C'est après trois heure à quatre heure de temps ...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai un problème, j'ai eu deux rapports non protéger avec un garçon un peu plus âgé que moi et je n'ais pas pris la pilule, il n'as pas éja...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
manon

Erreur écho datation?

Fermé

Bonjour à toutes, Voici mon histoire.Date des dernières règles : 21 mai 2017 Câlin avec mon compagnon : 10 juin 2017 Test Clearblue digital le 22 j...

lafouine.

Je ss enceinte et j'ai des pertes blanche

Bonjour, Je ss enceinte et j'ai des pertes blanche

lafouine.

Relation entre groupe sanguin et grossesse

Bonjour* j'aimerais chercher à comprendre si ma femme est du groupe sanguin O- et moi A+ ,est ce qu'on peut donner d'enfants ?

Andy31200

Test negatif mais retard des regles

Bonjour a tous, alors je suis nouvelle. J'ai un retard de 6 jours et j'ai fais deux test urinaire mais négatif, mon cycle est de 28 jours. Pensez vous...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Bimbo23

Une ade

Fermé

Bonjour, Nous avons fait un test de grossesse et sa affirme quelle est enceinte donc je vous savoir qui est le vrai auteurs de la grossesse

joraline

Saignements et grossesse

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir des saignements pendant la grossesse? Moi et mon mari nous avons eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Carine

Signification de mes semaines de grossesse.

Bonjour, Je viens d'aller faire ma 1ere échographie et le docteur me dit que je suis enfaite a 10 semaines et 3 jours (semaines aménorrhée). Qu'e...

lafouine.

Calculer

Bonjour, J'ai une camarade qui dit avoir vue ses menstruel le 12juin 2017 et cela a fais cinqe jour pour fini elle eu des rapport avec moi du 17 au1...

lafouine.

À l'aide, je désire tomber enceinte

Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à tomber-enceinte depuis plus de deux ans. J'ai fait tous les examens et ils bons. Le médecin m'a sugg...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Vivie84

Perte de sang début de premier mois de grossesse

Bonjour, je suis enceinte d'un mois hier soir j'ai eu une grosse perte de sang qui aujourd'hui s'est transformer en écoulement de sang est ce normal e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte par un doigter

Fermé

Bonjour, Bonjours mon cosí no à toucher son entre jambe et peu de teñís apres à toucher le mien. Est ce que je peut tomber enceinte ?

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DCI

Comment dilater le col

Bonjour, Je me nomme leonel 27 ans depuis une semaine ma femme est couchée à l'hôpital a prendre des médocs contre la douleur ses contraction atteig...

DCI

Quelque pertes marron depuis 3 jours

Bonjour, Voilà je suis censée avoir mes règles depuis le 25 Juillet et toujours rien pas de douleurs en bas du ventre aucun signe que mes règles a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Cycy

Pas de règles

Bonjour, je viens part se petit message, pour savoir qui peut m'aide sa fait plus de 3 mois que j'essaye d'avoir un bébé , aujourd'hui sa fait 5 jours...

Andy31200

Être enceinte avec un test urinaire négatif

Coucou Mesdames, J'apprécie vraiment votre forum. Vous venez un p'tit peu de me donner espoir. Voilà j'ai un retard de 2 semaines et la dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bimbo23

Doute

Bonjour, J'ai quelque doute sur mes symptômes je vous les d'écrire car je voudrais que vous m'aidiez à voir plus claire voilà j'ai des envie de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
begonie

Sos retard des règles

Cc j'aurais besoin de vos avis j'ai eu mes dernières règles le 21 juin et le 27 juin j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation (règles était tj...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Annabel@07

Aidez moi svp les filles

Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans avec mon compagnon, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans d'une ancienne relation... Avec mon compagnon nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lafouine.

Grossesse perte de sang

Bonjours, Je suis enceinte de bientot 8 mois. Cette nuit je me suis reveiller et en me levant j'ai commencer par perdre beaucoup de sang de mon nez...

DCI

Peur d'être enceinte

Bonjour, moi c'est Hilary. je viens juste de me faire deviergée par un garçon de 22ans. Le faite es que j'ai eu deux rapports non protégés avec lui ma...

Utilisateur anonyme

Taux hcg 6 jours après rapport?

Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible d'avoir une prise de sang avec un taux HCG de 23UI/L, 6 jours après un rapport?

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
joraline
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000