Prise de pilule
Jena
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir quand est ce qu'il faut commencer à prendre la pilule, à quelle "fréquence" de rapports faudrait-il commencer à prendre la pilule ?
Les rapports avec mon copain devenant assez fréquents (1 fois par semaine), je me demande s'il faudrait que je consulte un gynécologue.
J'aimerais savoir quand est ce qu'il faut commencer à prendre la pilule, à quelle "fréquence" de rapports faudrait-il commencer à prendre la pilule ?
Les rapports avec mon copain devenant assez fréquents (1 fois par semaine), je me demande s'il faudrait que je consulte un gynécologue.
A voir également:
- Prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
Je voulais savoir à partir de combien de rapport par semaine par exemple, ou par mois on considère qu'un préservatif suffit, que le rapport est "exceptionnel" et donc ne nécessite pas une prise régulière de la pilule
J'espère avoir été plus claire...
Tu dois réfléchir aux avantages et inconvénients qu'apporte une contraception et si tu te sens prête en assumer toutes les conséquences...
Ensuite le préservatif reste obligatoire tant que vous n'avez pas fait les tests IST...
A noter qu'il existe autre chose que la pilule... qui est TRES contraignante...
---> à lire: https://www.choisirsacontraception.fr//