Inquiete

Sataniqu Messages postés 9 Statut Membre -  
Sataniqu Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu j ai fais un curtage ya t il des possibiliter de retomber enceinte surtout de faire de nouveau une fausse couche
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous vous protégez pas bien sur que oui....

;)
0
Sataniqu Messages postés 9 Statut Membre

Mais je n ai pas eu de retour de couche et depuis peu j ai des douleurs bizarre o niveau du bas ventre
0
Utilisateur anonyme > Sataniqu Messages postés 9 Statut Membre

L'ovulation se passe toujours AVANT le retour de couches... tu peux tomber enceinte sans jamais avoir revu tes règles...
0

Mais ya de nouveau un risque de fausse couche?
0
Utilisateur anonyme > Sataniqu Messages postés 9 Statut Membre

non pas forcément... la grossesse peut se poursuivre sans soucis...

ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche, que toutes les grossesses ensuite se passeront ainsi...
0

Merci beaucoup pour vos reponses car on ma fait comprendre comme mon corp ne c pas forcement remis du curtage ka l interieur c mou et ke sa risque de faire une autre fausse couche
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour

Tu as quel âge ?
0

Pourquoi l age a quelque chose a voir dans sa ?
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Quelque part oui, ... déjà pour comprendre les conditions dans lequel ce curetage s'est passé ...
0

Ben j ai 29 ans ce curtage a ete fait car les coeurs des bebes ont cesser de battre a 10 semaine de grossesse
0