Enceinte à 17 ans: conseils

Demoisellerosa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - Modifié par p.horde le 6/06/2016 à 09:50
Demoisellerosa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 07:07
Bonjour à tous.. Je suis nouvelle içi et je vais vous raconter mon histoire.

Sa va faire 3 ans que je suis avec mon copain j'ai 17 ans (18 cette année ) et mon copain en a 24 et hier j'apprends que je suis enceinte de 1 mois
Sa m'a fais un vrai choc car je pensai que j'étais stérile. Voilà maintenant la vrai question et est ce que je garde le bébé ? J'habite encore chez mes parents et mon copain pareil.
J'ai jamais était enceinte ni avorter. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un bébé.
J'en ai parler avec mon copain mais il a l'air d'avoir peur. Il ne sait même pas si il en a envi. Il dit qu'il faut qu'on ai notre propre maison.
Mais moi si j'en ai envi. La question ne se pose même pas dans tête.Le fait de penser qu'il y a un bout de chou en moi je ne peux pas imaginer l'avortement. Et quand je pense que tout le monde est contre moi l'envi de suicide me passe par la tête... J'ai peur de faire cette bêtise
Je sais que mes parents ne seront pas d'accord avec ça.
J'aime mon bébé. Mais si je le garde j'ai peur de pas pouvoir le soigner comme il le mérite. De ne plus avoir de toit ou dormir. J'espère que vous aller me répondre au plus viite
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît... J'en ai vraiment besoin
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
7 juin 2016 à 07:51
Bonjour.

Juste une question ... Tu sais que tu es enceinte mais comment tu l'as su ?
2
Demoisellerosa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 07:07
J'avais pas eu mes règles. Mais comme sa m'arrive souvent j'ai pas ft attention. Puis j'ai eu mal au sein je suis aller faire une prise de sang et je l'ai su
0
Mpister Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
6 juin 2016 à 23:52
Bonsoir, je vais avoir 20 ans et j'ai une p'tite fille de bientôt 2 ans. Moi aussi je suis tomber enceinte a 17 ans. A la naissance de ma fille mes parents m'ont reparler alors qu'ils ne me parler plus. Tu es leur fille et ils taime´ ils accepteront un jour où l'autre. Si tu veux gardé bébé garde le. Pour ce qui est du papa a ma fille aujourd'hui je ne suis plus avec il a eu du mal a assumer.. J'ai rencontré quelqu'un il y a à peine 1 mois. Tu sais quand tu as ton bébé tu ne vis que pour lui et tu pense qu'à son bonheur. Ne pense surtout pas au suicide parce que comme tu dit ton bébé tu le veux tu l'aime sa serais tuer ton bébé. Il y en a bcp de fille comme toi dans le même cas. Regarde moi
0
Demoisellerosa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 07:05
Merci pour ton message sa ma ft vraiment du bien.. Je me suis décidé et je le garde finalement
0