Retard de 6 jours

Filledu62 - Modifié par samgunsjovirow le 8/06/2016 à 16:34
 Filledu62 - 9 juin 2016 à 14:50
Bonjour,
Voilà je suis en retard de règles de 6 jours maintenant je devais avoir mes règles le 2. Mais quelques jours avant mes règles je perdais du liquide comme ci je me fesait pipi dessus hors ce n'est pas le cas. Mes culotte ainsi que mes protéges slip étais mouiller .. J'ai eu un soir des nausée dans la voiture j'ai mal au ventre comme ci j'aller avoir mes règles mais toujours pas. J'ai mal à l'ovaire gauche surtout le soir j'ai un peu mal sur les côtés des seins c'est dur.. Enfin je sais pas quoi penser de tout ça .. Vous avais deja eu cela? Plusieurs de mes amis sont enceinte et m'ont dit qu'elle ont eu cela en tout début de grossesse. Vous en penser quoi? Quelqu'un pour me répondre? Merci. Bisous à bientot.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 juin 2016 à 16:38
Bonjour

Plusieurs de mes amis sont enceinte et m'ont dit qu'elle ont eu cela en tout début de grossesse. Vous en penser quoi?
Que ça ne veut rien dire de particulier par rapport à une grossesse. Il y a aussi des femmes qui ont ces symptômes sans être enceinte, et d'autres qui sont enceinte sans avoir ces symptômes.

Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
0
Non pas du tout ..
0
Je prend pas de moyens de contraception et j'ai dès rapport non protéger avec mon fiancé.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juin 2016 à 09:10
Ok donc pour savoir si tu es enceinte, je te conseillerais d'attendre le début de semaine prochaine et faire une prise de sang: tu auras un résultat fiable
0
Filledu62 > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
9 juin 2016 à 11:28
Oui c'est ce que je compte faire. Enfin mon copain ma conseiller d'attendre ce week end et faire dans un premier temps un test de grossesse acheter en pharmacie. Et ensuite si positif dans c'est cas là faire une prise de sang pour confirmer. Mais tu pense qu'il y'a des chance que cela est positif ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 juin 2016 à 11:33
faire dans un premier temps un test de grossesse acheter en pharmacie
Si tu veux mon avis, ça ne sert pas à grand chose vu que les tests en pharnacie sont beaucoup moins précis: il y plus de faux (positifs ou négatifs) que les fabricants de ces tests veulent bien le dire.

Mais tu pense qu'il y'a des chance que cela est positif ?
Bah vu que vous faites tout pour, il y a des chances bien sur mais je ne saurais pas te dire si tu es enceinte ou pas.
0