Les discussions

Bebe en route

Bonjour, Je mappel Aurélie et jai fait un calin le jour ou ovulation positif pensez vous que bebe peut etre en route ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Biboune22

Essaie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles du 14 au 18 février, j'ai eu des rapports le 20 et le 22 février, puis avoir des chance d'être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Merveille11

Essayer de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 36 ans mariée une déjà une première fois j'ai pas eu d'enfant pendant 2 ans divorcée je me suis remarié ça fait déjà un an j'avais des...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Souad

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou non?

Bonjour, Je suis en essai bb 1 mes dernières règles remontent au 1 février j’ai 4 jours de retard ventre dur et douloureux et tiraillement au bas du...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte de 9 semaines et 6 jour

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et 6 jour et j'ai fait une écho aujourd'hui après le médecin m'a dit que son cœur ne bat plus alors j'ai rie...

Andy31200

Envie de grossesse,mais obstruction de la trompe droite à l'hysterosalpingograph

Bonjour à tous, Ma sœur et son conjoint essayent d'avoir un bébé depuis 2 ans mais cela ne fonctionne pas malheureusement. Pour cela elle a passé u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Retarde des regles

Bonjour, je l'habitude d'avoir mes regles chaque 2 ou3 du mois je faire des rapportes avec mon copain mais il se retire pendant l'ejaculation ce mo...

joraline

Besoin de conseils

Bonjour, moi Et mon compagnon avons exactement essayer de faire un enfant le 22fevrier et le 24 les règles sont apparus j’etait en retard d’une semain...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Retard 12 jour mais test negatif pds negatif

Bonjour, alor voilà je vous explique mon cas jai 20 ans, mes dernière regle date du 15 janvier depuis plus rien donc si on calcul jai 12 jour de retar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Douleurs aux ovaires / vos avis

Bonjour, Voilà ça fait 1 an et 5 mois maintenant que j’ai arrêtais toutes contraceptions. Donc chose classique, ma flore et mes cycles ont lon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain sans se protéger, il n’y a pas eu d’éjaculation, ça fait 1 mois que j’ai un retard de règles et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

J'ai besoin des conseils

Bonjour, j'ai ma femme qui n'a du ses règles ,, on a fais le test , c'est avéré négatif ..quelques jours après elle refaire le test c 'est positif , e...

Andy31200

Grossese et perte dz cailoux de sang

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossese il y a 1 semaine c'était positif puis j'ai était a l'hôpital il m'ont dit que c'était encore trop tôt ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alisa2401

Raport 3jrs avant règle

Bonjour, Je veux tomber enceinte, je dois avoir mes régles le 07/03/2019. Est ce que c'est possible de tomber enceinte si je fais l'amour 3 jours a...

Andy31200

Peut-on être enceinte juste après l'ovulation ?

Bonjour à tous  j’ai une petite question bête à poser.  peut-on tomber enceinte 3 jours après son ovulation ?  merci de votre réponses.  

Utilisateur anonyme

Grossesse pendants les regles

Bonjour, Hier j'étais avec mon copain et je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte parceque il m'a caresser avec son s*xe mais pas ...

Andy31200

Problème avec le cycle

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec ma femme le 14 février dernier mais bien avant cela elle avait eu ces menstrues pour mois précédent le 1 ...

Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai arrêter la pillule y a bientôt 2 mois, je viens d'avoir un retard de 5j de règles mais elle sont arriver, beaucoup moins abondante q...

Andy31200

Bébé 3

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà fait le test de Clearblue 6 jours avant la date des règles et qui se montrer positif

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bb3

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans, je prend la pillule minidril depuis plus de 2 ans. Pour la première fois depuis que je la prend j’ai eu mes règles presque tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte et perte de sang

Bonjour, J'ai fait un test il m'a dit enceinte de 1 a2 semaines et je perd du sang mais je sais pas si je peut être toujours enceinte es possible me...

Andy31200

Effet du cytotec

Bonjour, Je suis âgée de 42 j'ai fais un avortement avec du cytotec ça fait une année et je n'arrive pas à tomber enceinte je désire un autre bébé e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Rado

41 ans et 4ème insémination... des conseils ? du soutien ♥️

Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai 41 ans, et je suis en essai bébé... J'ai rencontré mon compagnon à 39 ans. On a essayé les essais dès mes 40...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
joraline

Salut j'avais vu mes règle le 10 janvier. je voudrais savoir mon période d'ovula

Résolu

Bonjour, j'avais vu mes règle le 10 janvier et je voudrais savoir mon période d'ovulation

Andy31200

Avoir un bebe

Bonsoir j'aimerais savoir si je pourrais être enceinte svp. J'ai un cycle qui varie en 27 et 28. Et cette fois ci elle a duré 27 jour et le jour c'éta...

Andy31200

Problème de grossesses non désirée

Bonjour, ma petite amie à régler le 19 février jusqu'au 23 février, et on a eu un rapport sexuel non protégé le 2 mars. est y a forte probabilité qu...

Andy31200

Probleme de regle

Bonjour, j'ai 20ans mais je n'ai pas eu mes règles de ce mois mes rapports était protéger aide moi svp

joraline

Possibilité de tomber enceinte en se frottant (avec ou sans sous-vêtements) ?

Bonjour, je suis une très grande stressée de la vie, je me pose mille et une question dont celle-ci : peut on tomber enceinte juste en se frottant don...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lafemmedujour

Rapport non protéger

Bonjour, j’ai 18ans. Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sexuel dont un sans protection le 6eme jours de mon cycle ( un jour après la fin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
joraline

Teste négatif mais des douleurs que je n’ai jamais eu auparavant

Bonjour, j’ai eu mes règles deux jours j’ai toujours un cycle normal avec des règles de 5 jours . J’ai fais un test 5 jours après négatif ... (réglé 8...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Nantaise40

5 tests positifs et un 6 ème négatif + règles..

Bonjour, J'ai fais 5 tests positifs et le mercredi 27 février j'ai fais un test franchement negatif. Mes règles ont aussi débarqués avant hier. Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Uterus bicorne unicervical

Bonjour, J'ai un uterus bicorne mais unicervical j'ai 3 fauss couche et mon gyge m'a conseille d'operer je veut savoir est ce qu'il ya des patients ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

10 jours de rerard et regle abondant

Bonjour, j'ai eu un retard de 10 jours et je pensais être enceinte et depuis deux jours je saigne abondamment le premier jour c'était claire et maint...

Andy31200

Je suis inquiète de l'absence de mes règles il y'a de cela un mois et demi.

Bonjour, J'ai des soupçons d'être enceinte j'ai un cycle irrégulier et long et ça fait un mois déjà que j'ai une absence totale des règles j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids foetus

Bonjour, Je voudrais savoir si le poids du foetus âgé de 23 semaines peut-il correspondre à un peu plus de 600g

Andy31200

Salut besoin d'aide. je souffre d'oligospermie

Bonjour, Salut. Je souffre d'oligosoermie. Que faire?

Andy31200

Retard de règles de quelque jours

Bonjour, J’aurai dû avoirs mes règles il y a quelque jours mais J’ai du retard. Je stress, et un changement de vie en se moment. Sachant qu’en j’ai ...

Andy31200

J'ai une absence de règles d'un mois et dix jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait déjà un mois et 10 jours de cela que suis en absence de mes règles cela m'inquiète beaucoup après avoir eu mes rapports le mois passé...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Risques avec le retrait

Bonjour, Ayant eu des rapports sexuels dont la pénétration sans prendre de méthode de contraception, mais que le partenaire se retire avant l’ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
joraline

Grossesse possible ?

Bonjour à toutes Voilà j ai eu mes dernières règles le 11 février depuis la fin des regles toujours mal aux ovaires une fois la gauche et puis la dr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ange92

10 jours et ensuite saignement

Bonjour, chère membre j'ai eu un retard de 10 jours et j'espérais vraiment être enceinte mais hier j'ai commencé à saigner dois aller à l'hôpital?

Docteur Pierrick Hordé

Suije ménopause

Bonjour, j'ai une fsh à 39,8 es la ménopause ?? Qu'en penser vous.

Andy31200

Taux de hcg qui monte et descend

Fermé

Bonjour, Cela fait deux semaines que mon taux de hcg monte et descend. De très peu mais il monte et descend quand même. J'ai eu des perte de sang ma...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
joraline

Saignement sans prendr la pilule pour concevoir un enfant

Bonsoir , Actuellement je prends la pilule Contraceptive LUDÉAL GÉ ! Je l’ai arrêter depuis le 13 février pour l’arrêt des 7jours j’étais sencé l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Fraisetagada18

Il ma doigter apre avoir toucher son penis

Résolu

Bonjour, Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigt...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

J’ai eu mes règle 2 fois dans le même mois

Bonjour, J’ai un problème j’ai eu mes règle le 17 jusqu’àu 24 février et aujourd’hui je viens de l’ai ravoir (01/02/19) je suis terrifiée aider moi ...

Andy31200

Utérus antéversé

Bonjour, J'ai fait une échographie et sur l'echo sa dit utérus antéversé quelqu'un peut dire ce que c'est et si c'est grave svp j'ai fait 2 fausse c...

Andy31200

Qui est le père ?

Résolu

Bonjour, je suis présentement enceinte de 28 SA et 1 jour. Mon bébé est en parfaite santé, mais je ne sais pas qui est le père.. ce n’est pas si impor...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Fanm1

Resultat

Résolu

Bonjour, J ai un taux a

Utilisateur anonyme
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000