Les discussions
Bebe en route
Bonjour, Je mappel Aurélie et jai fait un calin le jour ou ovulation positif pensez vous que bebe peut etre en route ??? Merci
Essaie de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles du 14 au 18 février, j'ai eu des rapports le 20 et le 22 février, puis avoir des chance d'être enceinte ?
Essayer de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 36 ans mariée une déjà une première fois j'ai pas eu d'enfant pendant 2 ans divorcée je me suis remarié ça fait déjà un an j'avais des...
Renseignement
RésoluBonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...
Enceinte ou non?
Bonjour, Je suis en essai bb 1 mes dernières règles remontent au 1 février j’ai 4 jours de retard ventre dur et douloureux et tiraillement au bas du...
Je suis enceinte de 9 semaines et 6 jour
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et 6 jour et j'ai fait une écho aujourd'hui après le médecin m'a dit que son cœur ne bat plus alors j'ai rie...
Envie de grossesse,mais obstruction de la trompe droite à l'hysterosalpingograph
Bonjour à tous, Ma sœur et son conjoint essayent d'avoir un bébé depuis 2 ans mais cela ne fonctionne pas malheureusement. Pour cela elle a passé u...
Retarde des regles
Bonjour, je l'habitude d'avoir mes regles chaque 2 ou3 du mois je faire des rapportes avec mon copain mais il se retire pendant l'ejaculation ce mo...
Besoin de conseils
Bonjour, moi Et mon compagnon avons exactement essayer de faire un enfant le 22fevrier et le 24 les règles sont apparus j’etait en retard d’une semain...
Retard 12 jour mais test negatif pds negatif
Bonjour, alor voilà je vous explique mon cas jai 20 ans, mes dernière regle date du 15 janvier depuis plus rien donc si on calcul jai 12 jour de retar...
Douleurs aux ovaires / vos avis
Bonjour, Voilà ça fait 1 an et 5 mois maintenant que j’ai arrêtais toutes contraceptions. Donc chose classique, ma flore et mes cycles ont lon...
Sexualité
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain sans se protéger, il n’y a pas eu d’éjaculation, ça fait 1 mois que j’ai un retard de règles et depuis q...
J'ai besoin des conseils
Bonjour, j'ai ma femme qui n'a du ses règles ,, on a fais le test , c'est avéré négatif ..quelques jours après elle refaire le test c 'est positif , e...
Grossese et perte dz cailoux de sang
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossese il y a 1 semaine c'était positif puis j'ai était a l'hôpital il m'ont dit que c'était encore trop tôt ...
Raport 3jrs avant règle
Bonjour, Je veux tomber enceinte, je dois avoir mes régles le 07/03/2019. Est ce que c'est possible de tomber enceinte si je fais l'amour 3 jours a...
Peut-on être enceinte juste après l'ovulation ?
Bonjour à tous j’ai une petite question bête à poser. peut-on tomber enceinte 3 jours après son ovulation ? merci de votre réponses.
Grossesse pendants les regles
Bonjour, Hier j'étais avec mon copain et je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte parceque il m'a caresser avec son s*xe mais pas ...
Problème avec le cycle
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec ma femme le 14 février dernier mais bien avant cela elle avait eu ces menstrues pour mois précédent le 1 ...
Retard
Bonjour, J'ai arrêter la pillule y a bientôt 2 mois, je viens d'avoir un retard de 5j de règles mais elle sont arriver, beaucoup moins abondante q...
Bébé 3
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà fait le test de Clearblue 6 jours avant la date des règles et qui se montrer positif
Besoin de réponse
RésoluBonjour, J’ai 19 ans, je prend la pillule minidril depuis plus de 2 ans. Pour la première fois depuis que je la prend j’ai eu mes règles presque tou...
Enceinte et perte de sang
Bonjour, J'ai fait un test il m'a dit enceinte de 1 a2 semaines et je perd du sang mais je sais pas si je peut être toujours enceinte es possible me...
Effet du cytotec
Bonjour, Je suis âgée de 42 j'ai fais un avortement avec du cytotec ça fait une année et je n'arrive pas à tomber enceinte je désire un autre bébé e...
41 ans et 4ème insémination... des conseils ? du soutien ♥️
FerméBonjour, Comme le dit le titre j'ai 41 ans, et je suis en essai bébé... J'ai rencontré mon compagnon à 39 ans. On a essayé les essais dès mes 40...
Salut j'avais vu mes règle le 10 janvier. je voudrais savoir mon période d'ovula
RésoluBonjour, j'avais vu mes règle le 10 janvier et je voudrais savoir mon période d'ovulation
Avoir un bebe
Bonsoir j'aimerais savoir si je pourrais être enceinte svp. J'ai un cycle qui varie en 27 et 28. Et cette fois ci elle a duré 27 jour et le jour c'éta...
Problème de grossesses non désirée
Bonjour, ma petite amie à régler le 19 février jusqu'au 23 février, et on a eu un rapport sexuel non protégé le 2 mars. est y a forte probabilité qu...
Probleme de regle
Bonjour, j'ai 20ans mais je n'ai pas eu mes règles de ce mois mes rapports était protéger aide moi svp
Possibilité de tomber enceinte en se frottant (avec ou sans sous-vêtements) ?
Bonjour, je suis une très grande stressée de la vie, je me pose mille et une question dont celle-ci : peut on tomber enceinte juste en se frottant don...
Rapport non protéger
Bonjour, j’ai 18ans. Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sexuel dont un sans protection le 6eme jours de mon cycle ( un jour après la fin...
Teste négatif mais des douleurs que je n’ai jamais eu auparavant
Bonjour, j’ai eu mes règles deux jours j’ai toujours un cycle normal avec des règles de 5 jours . J’ai fais un test 5 jours après négatif ... (réglé 8...
5 tests positifs et un 6 ème négatif + règles..
Bonjour, J'ai fais 5 tests positifs et le mercredi 27 février j'ai fais un test franchement negatif. Mes règles ont aussi débarqués avant hier. Je...
Uterus bicorne unicervical
Bonjour, J'ai un uterus bicorne mais unicervical j'ai 3 fauss couche et mon gyge m'a conseille d'operer je veut savoir est ce qu'il ya des patients ...
10 jours de rerard et regle abondant
Bonjour, j'ai eu un retard de 10 jours et je pensais être enceinte et depuis deux jours je saigne abondamment le premier jour c'était claire et maint...
Je suis inquiète de l'absence de mes règles il y'a de cela un mois et demi.
Bonjour, J'ai des soupçons d'être enceinte j'ai un cycle irrégulier et long et ça fait un mois déjà que j'ai une absence totale des règles j'aimerai...
Poids foetus
Bonjour, Je voudrais savoir si le poids du foetus âgé de 23 semaines peut-il correspondre à un peu plus de 600g
Salut besoin d'aide. je souffre d'oligospermie
Bonjour, Salut. Je souffre d'oligosoermie. Que faire?
Retard de règles de quelque jours
Bonjour, J’aurai dû avoirs mes règles il y a quelque jours mais J’ai du retard. Je stress, et un changement de vie en se moment. Sachant qu’en j’ai ...
J'ai une absence de règles d'un mois et dix jours
Résolu/FerméBonjour, Ça fait déjà un mois et 10 jours de cela que suis en absence de mes règles cela m'inquiète beaucoup après avoir eu mes rapports le mois passé...
Risques avec le retrait
Bonjour, Ayant eu des rapports sexuels dont la pénétration sans prendre de méthode de contraception, mais que le partenaire se retire avant l’ejacul...
Grossesse possible ?
Bonjour à toutes Voilà j ai eu mes dernières règles le 11 février depuis la fin des regles toujours mal aux ovaires une fois la gauche et puis la dr...
10 jours et ensuite saignement
Bonjour, chère membre j'ai eu un retard de 10 jours et j'espérais vraiment être enceinte mais hier j'ai commencé à saigner dois aller à l'hôpital?
Suije ménopause
Bonjour, j'ai une fsh à 39,8 es la ménopause ?? Qu'en penser vous.
Taux de hcg qui monte et descend
FerméBonjour, Cela fait deux semaines que mon taux de hcg monte et descend. De très peu mais il monte et descend quand même. J'ai eu des perte de sang ma...
Saignement sans prendr la pilule pour concevoir un enfant
Bonsoir , Actuellement je prends la pilule Contraceptive LUDÉAL GÉ ! Je l’ai arrêter depuis le 13 février pour l’arrêt des 7jours j’étais sencé l...
Il ma doigter apre avoir toucher son penis
RésoluBonjour, Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigt...
J’ai eu mes règle 2 fois dans le même mois
Bonjour, J’ai un problème j’ai eu mes règle le 17 jusqu’àu 24 février et aujourd’hui je viens de l’ai ravoir (01/02/19) je suis terrifiée aider moi ...
Utérus antéversé
Bonjour, J'ai fait une échographie et sur l'echo sa dit utérus antéversé quelqu'un peut dire ce que c'est et si c'est grave svp j'ai fait 2 fausse c...
Qui est le père ?
RésoluBonjour, je suis présentement enceinte de 28 SA et 1 jour. Mon bébé est en parfaite santé, mais je ne sais pas qui est le père.. ce n’est pas si impor...