Je suis trop complexé aidez moi

fifijolie - 30 janv. 2010 à 16:20
 Cam-27 - 25 févr. 2010 à 21:47
Bonjour,j' ai 11 ans et je pèse 42 kilos c est vrais je suis tres grosse et j ai besoin d aide pour maigrir , j'ai beaucoup de complexe: je me trouve ,je suis timide et je pleure facilement.mes amies se moque de moi en me disant que je suis moche , je suis grosse , pas doué en sport ,il me traite de bébé .mes parents au lieu de m aide il me rendent triste en jetant toute la fate sur moi et ensuite je me mesa pleurer . je vous an suplie aidez moi.
A voir également:

9 réponses

elles sont sympas tes amis tu es bien entourée dis moi...
demande à tes parents de t'emmener chez le medecin pour voir ce qu'l y a faire
c'est dû à ton alimentation tu crois?
0
Ne t'inquiète pas, moi j'ai 12ans je pèse 50 kg et oui... Moi aussi j'aimerais maigrir... Mais tu sais que tu ne sois pas douer en sport se rétablit. Car moi l'année dernière, je n'étais pas douer en sport puis après quand tu reprend confiance en toi tu y arrive... Même avec quelques difficultés.
Tes amies sont " spéciale" sa ne se fait pas de dire sa aux autres ( je trouve). Prend confiance en toi, ne regarde pas le regard des autres. Tu ne vas quand même pas changer juste pour plaire au autres! Tu vis ta vie comme tu le sens, comme tu en a envie.
Comme on dit on ne juge pas la couverture d'un livre mais se qu'il a l'interieur.

J'espère t'avoir aider.
Mais surtout prend confiance en toi. Tu verras sa iras mieux.

=)
0
liina.01 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 4
30 janv. 2010 à 18:21
Alors tout abord je pense que tu ne peux même pas parlé d'ami par ce que les ami sont toujours la pour te remonté le moral quand t'es au plus bas et elles au contraires elle te rabaisse encore plus en se moquant de toi. Le regarde des autres tu tenfou, si effectivement tu n'est pas bien dans ta peau essaye de cherché les vrai raison se n'est peut-être pas forcément à cosse de ton poids . Essaye d'éspliqué à tes parents que tu es vraiment mal , et qu'il devrait te soutenir.
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
30 janv. 2010 à 19:17
Déjà tu dis 42kg mais ta taille?
Pour ce qui es des gens qui te disent des méchanceté pareil, se ne sont pas des ami(e)s!! Et tu devrais t'éloigné d'eux ils ne font que t'enfoncé encore plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elise-59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 18:18
Tout dabord change d'amies ^^ Parce que des amie see soutienne entre, met ami(e)s me soutienne et me contredise meme ! Je suis sure que tu es tres jolie mais que tu vois comme un loupe sur tes rondeur et que tu est influencé aussi par tes " amie " Et pour tes parent je ne comprent pas leurs reation dit leurs tout se que tu ressent ;)
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
18 févr. 2010 à 18:44
bonsoir,
j ai 17 ans et j ai des fesses bien rondes je suis au lycée et quand je passe les mecs ils me regardent
et depuis je met que des tuniques avec des jeans c est chiant ses mecs eux
au moins ils ont pas de complexe
bon enfin change d amies parce que se moquer de toi sa le fait pas
0
Jetée pareil en 5e , pleure tout le temps je revenez avec un prof au moins min 1 fois toute les semaine je suis super sensible , des amie qui me dise grosse mocheté . Laise parlez change d'amie inscrit toi par ex dans un club de gym vit sans te souciez maintenant ce qu'on me dit des truc je leur dit merd et mes ancien amie maintenant c'est fini allez courage !!
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
18 févr. 2010 à 21:56
oh purée c etait presque pareille il se foutait de moi parce que j etait pas une intello et j ai la voix qui un peu grave pour une fille moi pareille sa m arrivait de pleurer et puis mon caractère c est durcis
et des amies au lycée c est pas ce qu il manque
voila et bon courage
0
salut ta kel age eske tu peu maider ??
0
salut moi je suis hyper compléxé par mes dents paskelle sont en avant et récemment j'ai u un accidents et j'ai 14 ans je suis tombé la tete la première par terre et ma dent devant est fissuré!!Aidez moi paske mes parents veulent pas ke j'ai un appareil d'entaire mais moi j'en ai besoin paske mon orthodontiste il di ke j'ai un retard dentaire mais maintenant c'est bon mais je sais pas koi dire a mes parents pour kil accepte s'il vous plait j'ai besoin de votre aide!!!!Je suius trop mal dans ma peau!!!En plus j'ai pas de sein!C'est lcomble!
0
Salut, ne tinquiète pas moi j'ai 11 ans et demi et je pèse 42 kg aussi !!
Je me trouve grosse moi aussi mais bon je ne me trouve pas obèse non plus !
Dis toi que il y a des gens qui eux sont obèse et c'est encore pire dit toi bien que tu n'es pa dans la pire des situation !
Moi je suis rentré en 6ème cette année, j'ai voulut maigrir alors j'ai fais attention à ce que je mangeais je fais du sport et depuis la rentré j'ai perdus 2kg c'est déjà un bon début !
Je suis sur que tu peux faire pareil !
0