Pourquoi ma fille ne marche plus dpuis 5 jour
nossigam
-
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour,
lors d'un voyage scolaire en angletaire, ma fille de 16 ans a fait un" malaise vagal"
hospitalisée dans un hopital londonnien, ils ont constaté par IRM qu'elle avait probablement une sclerose en plaque.
des lors ma fille est dans un etat létargique et surtout ne peut plus se servir de ses jambes.
demain 3 mars elle sera rapatrié par avion sanitaire sur Toulon.
ma question est de savoir pourquoi elle ne peut se servir de ses jambes, est ce normal par rapport a la SEP
pourquoi en angletaire ils n'ont pas fait le neccessaire pour pallier à ca
je suis dans une grande inquietude, la bas a londre j'ai le sentiment qu'il attendent qu'elle soit transferé en france pour faire ce qu'il y a faire, car pour moi c'est une évidence, il y a urgence
merci de tout coeur, si quelqu'un peut me rassurer
lors d'un voyage scolaire en angletaire, ma fille de 16 ans a fait un" malaise vagal"
hospitalisée dans un hopital londonnien, ils ont constaté par IRM qu'elle avait probablement une sclerose en plaque.
des lors ma fille est dans un etat létargique et surtout ne peut plus se servir de ses jambes.
demain 3 mars elle sera rapatrié par avion sanitaire sur Toulon.
ma question est de savoir pourquoi elle ne peut se servir de ses jambes, est ce normal par rapport a la SEP
pourquoi en angletaire ils n'ont pas fait le neccessaire pour pallier à ca
je suis dans une grande inquietude, la bas a londre j'ai le sentiment qu'il attendent qu'elle soit transferé en france pour faire ce qu'il y a faire, car pour moi c'est une évidence, il y a urgence
merci de tout coeur, si quelqu'un peut me rassurer
A voir également:
- Pourquoi ma fille ne marche plus dpuis 5 jour
- Ventre 5 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Régime cohen 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Je ne sens plus bébé bouger 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide