Pourquoi ma fille ne marche plus dpuis 5 jour

nossigam - 2 mars 2010 à 15:29
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 3 mars 2010 à 23:44
Bonjour,
lors d'un voyage scolaire en angletaire, ma fille de 16 ans a fait un" malaise vagal"
hospitalisée dans un hopital londonnien, ils ont constaté par IRM qu'elle avait probablement une sclerose en plaque.
des lors ma fille est dans un etat létargique et surtout ne peut plus se servir de ses jambes.
demain 3 mars elle sera rapatrié par avion sanitaire sur Toulon.
ma question est de savoir pourquoi elle ne peut se servir de ses jambes, est ce normal par rapport a la SEP
pourquoi en angletaire ils n'ont pas fait le neccessaire pour pallier à ca
je suis dans une grande inquietude, la bas a londre j'ai le sentiment qu'il attendent qu'elle soit transferé en france pour faire ce qu'il y a faire, car pour moi c'est une évidence, il y a urgence
merci de tout coeur, si quelqu'un peut me rassurer
A voir également:

1 réponse

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 80
3 mars 2010 à 23:44
Lu' je pense qu'elle est entre de bonne Mains ;D . Par simple Hasard votre fille ne serrai pas à un Lycée de Six fours ou la Seyne ?
0