1ere fois

patricia - 26 févr. 2010 à 03:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 févr. 2010 à 21:24
Bonjour,
avec mon copain on voudrait passez a l'acte.mais j'ai peur de tomber anceinte.
si il s eprotege juste avec un preservatif est ce quil y a des riske que je tomber enceinte ?
car je ne prend pas la pillul ?


svp aider moi
merci a l avance

3 réponses

eh bien pour te répondre, il y a quelque risque de tomber enceinte lorsqu'on utilise le condom.
Exemple: il pourrait frendre ou être troué. mais puisque sais la première fois il a peu être moins
de risque mais sais très sécurisé quand même alors je crois que sa protège efficacement, mais
c'est toujours plus pratique de prendre la pillule en plus ! Bon sur ce je te souhaite de passer un
moment de bonheur et d'être a l'aise avec tout sa !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 févr. 2010 à 11:27
BOnjour

Si le préservatif est bien mis.
En vidant d'air le réservoir.
Si il est de la bonne taille:
Pas trop grand car il risque de glisser.
Pas trop petit car il risque d'éclater.
Il serait bien qu'il les essayent, avant, chez lui pour voir s'il sont de la bonne taille.


Il n'y a pas de soucis.
Cela reste le meilleur moyen contraceptif ,contre les Mst etIst ,et les risques de grossesses.

Cela dit.
Si vous avez un pépin ,le préservatif qui a glissé ou craqué.
Vous allez direct a la pharmacie ,pour demander la pilule du lendemain.
Elle est gratuite pour les mineurs.

Autre chose.(je suis mère poule désolée!!! :)

Ayez plusieurs préservatifs.
Ne pas en avoir qu'un seul.
Jamais.

Pour plusieurs raisons.
On peut avoir envie de le refaire.
Si il craque en le mettant ,difficile de se retenir une fois la "machine "lancé.
Etc...

Alors avec toute ces précautions il n'y aura pas de soucis.

A+
0
d'accord merci beaucoup
vos reponse vous on bien aider
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
26 févr. 2010 à 21:24
De rien.
0