Suis-je homo
kadabra
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans depuis quelque temps je me masturbe en pensant a des garcons et j'éjacule beaucoup plus vite que quand je pense a des filles pourtant au moment de l'éjaculation ca me fait moin de bien !
j'ai peur d'etre hommo sexuel pourtant le fait de penser a des garcons m'éxites beucoup alors que en réalité quand un garcon me touche ca me dégoute
suis-je hommo?
merci d'avance
Ps ; javais oublier j'i une copine et je l'aime <3
j'ai 13 ans depuis quelque temps je me masturbe en pensant a des garcons et j'éjacule beaucoup plus vite que quand je pense a des filles pourtant au moment de l'éjaculation ca me fait moin de bien !
j'ai peur d'etre hommo sexuel pourtant le fait de penser a des garcons m'éxites beucoup alors que en réalité quand un garcon me touche ca me dégoute
suis-je hommo?
merci d'avance
Ps ; javais oublier j'i une copine et je l'aime <3
A voir également:
- Nethomo
- Mon homo - Guide
- Famille homo - Accueil - Relations familiales
- Homo pan - Accueil - Pratiques
- Qu'est-ce que l'homo cystéine - Accueil - Analyses de sang
- Toc homo forum - Forum Psychologie et bien-être
9 réponses
puisque tu resent comme ça en vres les garçon alors èssay de moin pensè a eux è frèquente les fille de plus en plus bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais etre homo nest pas une honte mon mzilleur amie est homo depui lae de 12 ans et il a assumer meme si au regard des gent tu passe pur un "PD" c pas avec des con ke tu va finir ta vie essaye de trouver kelkun explike lui se ke tu ressen et essaye avec un vrai homo kelkun ki a de lexperiance et ki va etre comprehensif avec toi