A voir également:
- Aidez-moi suis super maigre
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
- Viande maigre gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Super rush effet secondaire - Accueil - Drogues
- Super aliment - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
28 févr. 2010 à 18:43
28 févr. 2010 à 18:43
Bonjour
Tu en as discuté avec tes parents ?
Quel est ton alimentation ?
As-tu rencontré un médecin ?
Il y a des traitements pour ce genre de situation.
+
Tu en as discuté avec tes parents ?
Quel est ton alimentation ?
As-tu rencontré un médecin ?
Il y a des traitements pour ce genre de situation.
+
Bonjour Marie,
je connais bien ton problème, tout au long de ma vie jusqu'à 24 ans je pesais 48 kilo pour 1m76 je ne me rappelle pas à 14 ans mais je ne devais pas peser plus de 43 kilo et ma croissanse était terminer .
J'étais vraiment complexer par mon corp...
Prend tu tous ton guide allimentaire? Parce que parfois ce peut ètre que ça! Je me rappelle que j'étais tellement occuper que parfois j'oubliais de me nourrire corectement! Si tu te nourrie bien et que tu prend tous tes repas c'est probablement que ton corp est fait comme ça se n'est rien de bien alarman en veillisent tu va prendre les kilos qu'il te menque et tu vas réllonner!!:)
Bonne chance!!
je connais bien ton problème, tout au long de ma vie jusqu'à 24 ans je pesais 48 kilo pour 1m76 je ne me rappelle pas à 14 ans mais je ne devais pas peser plus de 43 kilo et ma croissanse était terminer .
J'étais vraiment complexer par mon corp...
Prend tu tous ton guide allimentaire? Parce que parfois ce peut ètre que ça! Je me rappelle que j'étais tellement occuper que parfois j'oubliais de me nourrire corectement! Si tu te nourrie bien et que tu prend tous tes repas c'est probablement que ton corp est fait comme ça se n'est rien de bien alarman en veillisent tu va prendre les kilos qu'il te menque et tu vas réllonner!!:)
Bonne chance!!