Choquée ou appeuré ..

Sosaad - 25 févr. 2010 à 21:10
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 7 mars 2010 à 08:35
Bonjour,

Aujourd'hui je me rends a mon lycée pour une réunion qui aurait du avoir lieu a 18h ...
J' arrive donc a 18h , mais devant le lieu de " rendez-vous " ( il s' agit d' une réunion pour l' orientation), je ne vois personne je decide donc d' attendre devant .
J' ai vu un homme traversé la cour et il m' a demandé si je connaissais sa fille car il la cherché , et il a commencer a engager la conversation .
Tout est normal mais il a commencer a dire des phrases byzarres ...
comme " j' ai peur des chiens mais peut etre qu' avec toi sa va passer " , ou " il parait que les filles qui font de la danse sont les plus belles " ( suite a ma reponse a sa question " que fais tu comme sport) puis par le "je peux attendre avec toi en attendant " ...
Je suis ensuite tout de suite partie et j' ai rejoint la reunion qui avait en faite ocmmencer ...
Je sais que sa peut paraitre bete mais , je suis , pas choquée , mais j' ai vraiment stréssé , enfin je voulais savoir ce que vous pensiez de sa ?
Si je stresse pour rien ou si j' ai raison de me mefier ..
Je tient a preciser que j' ai 15 ans , et lui a peu pres la quarantaine ...
Merci d' avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:47
Moi je ferais très attention à ta place. Si tu le revois essaie de ne pas rentrer en contact avec lui car il a l'air louche cet homme. Dans ce monde on ne sait jamais a qui on a a faire.... attention à toi ;)
4
samonta25 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 1
6 mars 2010 à 23:17
une astuce: Ne T'APRROCHE PLUS DE LUI!!!!!!! ma mère aller etre violée heureusment quand il a ouvert sa braguette ma mère a courru de toute ces forces il voulait la rattrapés mais elle courru bien trop vite et elle m'a dit la façon dont il lui a parlé
et je trouve que c'est presque la meme alors ne parle plus a ce genre d'homme puisque se sont des pédophils
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
25 févr. 2010 à 21:43
Perso je trouve qu'il as tenu des propos bizarre face à une jeune fille de 15ans..
0
Sosaad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 21:51
Oui J' ai vraiment stréssé ... et je suis vite partie !
Sa peut paraitre byzarre mais vu les propos qu' il a tenu .. j' ai encore un peu peur ^^ meme si il est pas a coté de moi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:53
Moi si je le reverrai , ou si tu vois qu'il te suit appelle la police. Moi aussi j'aurai eus peur avec ce qu'il a dit pour son age ce n'est pas clair
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
25 févr. 2010 à 21:53
Normal, tu ne sais pas les intentions qu'il avait.. Peut-être rien de méchant.. et peut-être le contraire. Personne ne sais sauf lui
0
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 365
7 mars 2010 à 08:35
Bonjour,

Basketcase... Badlove....Sosaad...Justsilent.....

Cela fait beaucoup de pseudo différents pour une même personne ...

Pour une fille qui est : soit choquée et apeurée par un inconnu.... Soit harcelée pas les garçons.... Soit battue par son copain... Soit qui s'énerve trop facilement...

Tout ceci est il bien vrai ???

0