Choquée ou appeuré ..

Sosaad -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui je me rends a mon lycée pour une réunion qui aurait du avoir lieu a 18h ...
J' arrive donc a 18h , mais devant le lieu de " rendez-vous " ( il s' agit d' une réunion pour l' orientation), je ne vois personne je decide donc d' attendre devant .
J' ai vu un homme traversé la cour et il m' a demandé si je connaissais sa fille car il la cherché , et il a commencer a engager la conversation .
Tout est normal mais il a commencer a dire des phrases byzarres ...
comme " j' ai peur des chiens mais peut etre qu' avec toi sa va passer " , ou " il parait que les filles qui font de la danse sont les plus belles " ( suite a ma reponse a sa question " que fais tu comme sport) puis par le "je peux attendre avec toi en attendant " ...
Je suis ensuite tout de suite partie et j' ai rejoint la reunion qui avait en faite ocmmencer ...
Je sais que sa peut paraitre bete mais , je suis , pas choquée , mais j' ai vraiment stréssé , enfin je voulais savoir ce que vous pensiez de sa ?
Si je stresse pour rien ou si j' ai raison de me mefier ..
Je tient a preciser que j' ai 15 ans , et lui a peu pres la quarantaine ...
Merci d' avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

Moi je ferais très attention à ta place. Si tu le revois essaie de ne pas rentrer en contact avec lui car il a l'air louche cet homme. Dans ce monde on ne sait jamais a qui on a a faire.... attention à toi ;)
4
samonta25 Messages postés 11 Statut Membre 1

une astuce: Ne T'APRROCHE PLUS DE LUI!!!!!!! ma mère aller etre violée heureusment quand il a ouvert sa braguette ma mère a courru de toute ces forces il voulait la rattrapés mais elle courru bien trop vite et elle m'a dit la façon dont il lui a parlé
et je trouve que c'est presque la meme alors ne parle plus a ce genre d'homme puisque se sont des pédophils
1
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Perso je trouve qu'il as tenu des propos bizarre face à une jeune fille de 15ans..
0
Sosaad Messages postés 1 Statut Membre

Oui J' ai vraiment stréssé ... et je suis vite partie !
Sa peut paraitre byzarre mais vu les propos qu' il a tenu .. j' ai encore un peu peur ^^ meme si il est pas a coté de moi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi si je le reverrai , ou si tu vois qu'il te suit appelle la police. Moi aussi j'aurai eus peur avec ce qu'il a dit pour son age ce n'est pas clair
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Normal, tu ne sais pas les intentions qu'il avait.. Peut-être rien de méchant.. et peut-être le contraire. Personne ne sais sauf lui
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Basketcase... Badlove....Sosaad...Justsilent.....

Cela fait beaucoup de pseudo différents pour une même personne ...

Pour une fille qui est : soit choquée et apeurée par un inconnu.... Soit harcelée pas les garçons.... Soit battue par son copain... Soit qui s'énerve trop facilement...

Tout ceci est il bien vrai ???

0