Les amours sr le web?

Fermé
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 3 mars 2010 à 18:06
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 3 mars 2010 à 18:30
Bonjour,
Avec les msn, facebook, skyblog et autres... des ados rencontrent d'autres avec qui ils croivent avoir une histoire au point de s'imaginer sortir avec. Ma soeur en est l'une d'eux. Elle a rencontrer qq sur le web et s'imagine sortir avec, ms tous cela n'est que fictif srtt qd l'on sait qu'il ne se verront jamais du a la distance.

Quel est vtre opinion sr ce sujet?
A voir également:

3 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
3 mars 2010 à 18:10
Je suis d'accord avec vous , sa soeur s'est fait avoir avec quelqu'un sois disant célibatire ,elle s'est aperçu que s'etait un beau menteur et un beau parleur , ma petite niéce aussi en a subit les conséquences d'une rencontre par internet .
0
Je trouve que les amours sur internet son qu un passe tem, car personnes ne pt etre vraiment fiable,on ne sait pas qui a derriere l'ordinateur, il faut faire attention . Sinon c'est bien quand meme d'aimer quelqun meme sur internet .
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
3 mars 2010 à 18:30
"L'au-dela" prk tu parle de beau parleur et de menteur?

En faite en ce moment, dp 2jrs, ma soeur a rencontré sr le web un gas par lintermediaire de ses copines, ils en sont jamais vu. Mais lon sait que ce n'est pas un vieux perver de plus de 40 balai derrière l'ordi puisque c'est le meilleur ami de lune de ses copines. Alors qu'il ne se sont jamais vu, ils sortent actuellment ensemble et se disent des "je taime" a tu tête alors que ca ne fait que de jours. Avec ses copines elles se donnent a ce genre de jeu, a renconterer des gens sur le web et en vivant "des histoires d'amour". Une de ses copine n'est jamais sorti avec un gas dans la réalité mais juste dans la fiction: sr le web. C'est ca dt je parle, comment faire comprendre que c'est pas ca sortir et vivre une histoire avec qqun? Comment lui faire comprendre a ma soeur que elle ne vit rien avcec ce gas la, car elle ne la jms vu et que internet ne permettra jms a le connaitre...

Et pr cette sorte de jeu "je sor avec des gas sr le web", jaurais voulu avoir votre avis a ce sujet? Que pensai vous de ces relations fictives?
0