14 and et toujours pas de règles

Lisa - 7 nov. 2010 à 18:53
 Lisa - 7 nov. 2010 à 19:07
Bonjour, voila j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu de règles , j'avoue je stress un peu , j'ai beaucoup de pertes blanches et mes seins ont très légerement commencés à pousser , je complexe beaucoup à cause et j'ai peur d'avoir un probleme .
Des fois j'ai un peu mal au bas ventre , mais a chaque fois il ne se passe rien .
C'est la premiere fois que je viens sur ce forum là , donc , si quelqu'un veut bien m'aider , merci .
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 nov. 2010 à 18:55
Bonjour Lisa

Je ne pense pas qu'il y ait matière à t'inquiéter. Toutes les jeunes filles ont leurs règles à des moments différents;-)

Le fait que tu ais des pertes blanches et que tes seins aient commencés à pousser tent plutôt à prouver que tout se passe bien.

Cela dit, tu peux peut-être en discuter avec ta maman et lui demander vers quel âge elle a eu les siennes?
0
Je lui ai demandé elle m'a dit qu'elle les a eu à 14 ans mais ce qui me gène vraiment c'est le regarde des autres des fois des filles de la classe se moquent de moi parceque je n'ai pas de seins sa me dérange vraiment j'aimerais bien avoir l'air plus d'une femme que d'une enfant .
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 nov. 2010 à 19:03
Le regard des autres, il faut que tu apprennes à t'en détacher très vite! Les filles qui se moquent de toi à cause de ça ne sont que des abruties qui ne méritent pas que tu souffre de leur attitude.
0
Merci pour tes conseils j'espere que sa viendra avec le temps :)
0