Jai douze ans je nai pas mes regle

louloutte - 5 oct. 2010 à 21:18
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 12:39
Bonjour,
jai douze ans je nai pas mes regle jai souvent des douleur dans le bas du ventre et je me demande si ce nes pas cela le problème cest que tout le monde me dit que cest tres tre douloureux et j'appreande alors je me demande si ces vraiment douloureux?
A voir également:

8 réponses

Mylène Chagnon
6 oct. 2010 à 01:12
ben ca doit bientot arriver ! l'année passée, j'avais 12 ans comme toi, et j'avais eu des douleurs au bas du ventre. 6 mois après, j'ai eu mes règle pour la première fois. :)

Bonne soirée !!
0
Salut! Ne t'inquiète pas: si tu as des douleurs au ventre, c'est que tu va bientôt avoir tes règles! Et si tu es inquiète et que tu as des doutes, va voir une gynécologue. S'il y a un soucie, elle le verra :)
bonne soirée!
0
Ne t'inquiète pas pour tes règles, perso je les ai eu à l'age de 13 ans & je te dis que c'était mieu sans ; )
Je trouve sa très gênan surtout quand tu marche, ti pense tout le temps
Après sa ne fais pas toujours mal sa dépend des gens et des jours .. Perso moi c'est plus vers le 2eme et 3eme jours les plus douloureux :/
Voila j'espere que je t'ai aidé
Bon courage pour la suite
0
Je suis comme toi j'ai 12 ans et je ne les ai toujours pas je suis très inquiète aussi =/
Tu es sur facebook ?
Bref moi aussi des fois que je crois que ça coûle mais en faite c'est juste mes pertes blanches .
Ce matin j'ai eu des douleures au ventre et dès que j'ai été au toilette je croyais trop que je les avais mais en faite rien à voir .
Mais quand est-ce qu'on sait qu'on les a ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grenadine230 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 23:26
J'ai eu mes règles pour la première fois a douze ans : j'étais toute fière, mais on s'en passe vite!

L'âge dépend vraiment des personnes : j'ai une amie qui les a eu a 9ans, et une autre à 16 ans, c'est très variable selon les personnes!

Pareil pour la douleur, certaines personnes vont avoir mal, d'autres non. Moi ça dépend des mois. Mais en cas de douleur, ton médecin peut te prescrire des médicaments spéciaux, et ça passera tout seul!

Pour savoir quand tu les as, c'est pas compliqué, ça se voit! Moi aussi je pensais toujours enfin les avoir, quand j'étais plus jeune, mais c'était toujours des pertes blanches. Au niveau des sensations, on ne peut pas faire la différence entre règles et pertes blanches. Faut donc aller vérifier, si on a un doute!

J'espère avoir pu t'aider ;D
0
Salut heu en tout ças je te dis merci car tu m'aides vraiment :)
Mais tu vois j'ai l'impréssion que je vais les avoir dans des années quoi c'est vraiment bizarre ...
Mais hier matin j'avais mal au ventre vers le bas et dès que j'ai été au toilette j'ai regardé que ça quoi .
j'avais cette impréssion comme si ça coulait mais non .
j'ai mis tout de suite une serviette higénique pour au cas où ..
Et ce matin c'était brun clair super clair .
Mais sans faire exprès j'ai laissé ma serviette crois-tu que c'est mes règles qui commence où c'est les pertes blanches qui se mettent toutes et qui font cette couleure ?
0
Grenadine230
9 oct. 2010 à 18:11
Non, ce sont tes pertes blanches ;D
Les règles sont bien plus foncées.

J'avais une amie comme toi avant, elle était morte de peur de ne pas les avoir, et courait aux toilettes toutes les 3 minutes :)
0
Okay merci beaucoup :)
Et quand serai-je que je les ai ???
0
CrokLaVie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 53
10 oct. 2010 à 19:36
Alix tu le seras tous simplement quand tu sentiras coulé que t'ira voir aux toilettes et la surprise culotte toute sal :) mais ne t'inquiéte pas c'est pas méchant c'est la nature on y passe tous plus tard tu les auras mieu sa sera parceque tu véra tous les mois c'est enquiquinant du moin pour moi ^^
grenadine je suis pas trop d'accord avec toi quand tu dit que la couleur marron claire c'est ses pertes blanche quand j'avais 12 ans j'ai eu la même chose j'ai pris peur j'ai étais chez le médecin n'ayant pas de maman pour me dire l'origine de ces pertes le docteur ma indiqué que c'étais le début des régles la semaine qui a suit je l'est est eu il avais donc raison
bonne soirée les filles :)
0
Donc en clair je pourrai peut-être les avoir bientôt si je comprends bien ?
0
Hello moi je les ai eu a 15ans et pendan longtemps j'avais aussi mal au ventre c'est Claire que je me posai des questions, mai j'ai préférer attendre encor un momen avant daller chez une gynecologue parceque javai un peu peur mais un jour voilà c'est arriver j'ai eu mes règles. On n'est toute différente et vas chez une gynécologue si tu croi que ta un problème et que tu n'a pas peur d'y aller ou attend comme moi et tous ira bien :)
0
Okay :)
Bah je n'irai pas voir une gynécologue j'attends de les avoir tout simplement . mais bon :)
J'aimerai juste les avoir comme ça j'ai plus à m'inquièter :/
0
TKKT C'est pas grave moi je les est eu a mais 13 ans tu les auras surement bientot ;)
0
LyChina Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 19
7 nov. 2010 à 12:39
Moi je viens de les avoir et jai 14 ns ;) alors tu vois; ya des jourss ou sa lance dans le ventre et dautres nn :) Si tu fais aux alentours des 40 kilos tu les auras bientot!
0