Suicide

lmd - 1 nov. 2010 à 17:42
 mumu - 6 nov. 2010 à 20:43
Bonjour,
je n ais plus gout a la vie j ai envie de quiter ce monde mais je ne sais pas pourquoi en plus je pense que j ai des dépression chroniques des fois je suis très heureux et d autre fois je veut mourir sur place pouvez vous m aider
merci

10 réponses

bonjour, après lecture de ton message je pense qu'il est possible que tu souffres de troubles bipolaire. C'est certe très déconcertant de se trouver avec de mauvaises idées mais je peux t'assurer qu'un bon médecin devrait trouver une solution pour te sortir d'affaire.TU DOIS ETRE ENTOURE DE GENS QUI TIENNENT A TOI malgré les apparences; et tu dois t'accrocher; la vie lorsque l'on comprends qu'elle peut ne pas etre un combat permanent , cette vie là vaut vraiment le coup d'etre vécue.En ce qui concerne les troubles bipolaires: c'est pas bien difficile à soigner , cela touche de nombreuses personnes qui ne le savent pas toujours et il n'y a la dedans aucune connotation psy; c'est juste comme un espèce de dérèglement du corps et non de l'esprit. je te souhaite une très bonne route plein de bonheur et une santé de fer courage
1
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
1 nov. 2010 à 19:02
donne une raison précise de vouloir (mourir) je tout cela annormal et affreuse tu n'a pas tout vu dans la vie!!
0
Je pense qu'il faut que tu te fasses aider, parle-en à un psy ou a quelqu'un en qui tu as confiance. Faire ça c'est débile, je sais pas quel age t'as mais sérieux fais pas de conneries. Reste pas seul, sort avec des potes. Bon courage.
0
merci mes j aime la solitude et je n ai confiance en personne et je me dit que une fois fois mort on est tranquile que l on a pus de problème mais j ai une copine que j aime a la folie quand je la voie ca me redonne espoir mais je ne me sens pas moralement capable de crée ma vie et au faite j ai 14 ans
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
1 nov. 2010 à 19:54
je trouve que une fois mort tu n'est pas tranquille car tu ne pense plus a rien tu peux rien te dire c'est afreux la meilleure chose a faire est de vivre et peut etre que sa changera de plus a 14ans t'en as du temps allez courage vie ta vie ne pense pas a (mourir) mourir est une chose bete si tu veux mourir vie ta vie jusqu'a la viellesse et tu mourras mais avec pleinde souvenir au lieu de faire sa betement!allez courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g des envie suicidaire depuis l age de 12 ans on me traite de psychopate a mon collège juste parceque j aime la mort que je m habille différament et tous que je fume...et que je parle tous seul desfois mais en même temps je n ai pas envie de mourir de peur de faire de la peine a ma copine
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
1 nov. 2010 à 20:43
bon je trouve cette envie bizarre!
0
moi aussi je me demande pourkoi
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
2 nov. 2010 à 13:08
peut etre pense tu que le paradis existe ou autres??moi je croit que l'on peut etre convertit dans un autre corp humaine et que l'on a tous oublié et que l'on recommence a zero mais mais majoritairement je trouve que comme c'est ton cerveau qui fait tout ce que tu es en train de faire si tu meurs bah tu perds tout donc reflechi je trouve cette envie sucidaire bete sa ne sert a rien tu es jeune tu as la vie devant toi yaura peut etre une chose dont tu t'en souviendrai toute ta vie tellement c'est important en tout cas ne fais pas de chose bete!
0
mais je nai pas envi de mourir en temps normale mais quelque que fois c comme une voix qui me dit rejoind moi c une voix diabolique
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
2 nov. 2010 à 20:07
Bonjour

Est ce que tu sais ce qu'est la mort ?
La mort pour soi et la mort pour les autres ?
Tu crois que l'image que tu t'en fais et la même pour ceux qui reste ?

Tu dis que tu n'as confiance en personne, penses-tu donc être mieux que les autres ?
0
oui je sais ce quai la mort j ai une jascination en ver elle
la 2 et 3 ième question je ne comprend pas
je ne suis pas mieux que les autre je ne fait confiance en personne car je n ai pas envie qu 'il me fasse un vacherie a la première occaz
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
3 nov. 2010 à 19:06
Bonsoir
la question 2 est est ce que tu sais que la mort d'un proche pour les autres c'est l'enfer donc je voulais savoir si tu le savais.

La 3eme question renvoie à la 2eme;
0
oui je sais
0