Perte de mémoire
fishboard
Messages postés
57
Statut
Membre
-
x-Yuki-x Messages postés 75 Statut Membre -
x-Yuki-x Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, depuis un certain temps, je suis sujet a des oublis, le derniers, c'était mon âge, je ne m'en souvenais plus. Et puis quand on me pose une question sur par exemple ce que j'ai fais le weekend, je ne peut pas répondre. Pourriez vous me dire se qui ce passe ???? a et J'ai 13 ans alors peut être que c'est l'adolescence....
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Cicafat
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
prenez vs de la drogue, medicament, alcool, qq chose repetitif ?
quelle est votre poids, votre tension arterielle,?
Combien d'heure dormez-vous par jour?
quelle est votre poids, votre tension arterielle,?
Combien d'heure dormez-vous par jour?
Non je ne consomme rien de tout cela, je dore envirion9 heures par jours dans la semaine et le weekend 10. Je fais 50 kilos et je ne connais pas ma pression artérielle.
Mais dernièrement, suite a une angine blanche, j'ai du prendre un médicament, l'amoxiciline ( de la famille de la pénicilline ) qui, 7 jours après, j'ai fais une grosse allergie avec plein d'urticaire partout sur le corps et le docteur m'a dit que je devait prendre un Aerus par jour durant 1 mois et quand sa me gratte, cicafat de Avène .
Ahh !!! J'ai fais l'allergie à ce médicament aussi, sauf que moi il me faisait vomir, j'en ai eu un autre et j'avais pareille que toi, j'ai eu de l'A*rius pendant 1semaine, résultat presque 2mois après j'ai encore de boutons qui apparaissent quand j'ai froid. ET Attention, tu n'as pas le droit de mettre le nom de médicaments sur le forum.