Boutons d'acnée ! :O
Marie:)
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Liaa Messages postés 147 Statut Membre -
Liaa Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjouuur :) ! Bon voilà moi j'ai 14 ans (fiiiille ;) ) et comme la plupart des gens de mon age bah mon problème c'est ces affreux boutons ! :@@ J'ai essayé tous les remèdes possibles ( sauf les lasers car cest trop cher et non-remboursé ... :'( ) Alors je lance un appel à l'aide x) Psk c'est devenu un complexe et un manque de confiance en moi ... :$$ Je fais tout pour que ca s'attenue au moins, mais je voudrais qu'au moins avant Noel, je n'en ai plus ! Tout les produits ont des inconvénients ! J'ai la peau très blanche en hiver ... et mon dermato' m'as prescrit du peroxyde de benzoyle ! C'est bien joli tout ca mais je vais etre blanche comme un c** + de l'éryacné ( qui brule les boutons et qui pique les yeux! ) mais ca m'abime la peau et franchement ca n'enlève pas vraiment les boutons .. ! Alors depuis quelques mois, j'essaye de trouver des remèdes, et le glaçon revient souvent ; Et j'ai d'ailleurs essayer depuis a pêu près une semaine, et c'est quelque chose de naturel, c'est juste de l'eau ! Alors voilà non seulement ca donne des couleurs ... :DD mais ca les enlèves (pas vraiment quand mm ! ) . Mais si je suis là, ce n'ai pas pour raconter ma vie ... ! xD Alors voilà si vous avez des choses naturelles, que tout le monde a chez soi, sans le besoin de sortir pour acheter ou payer ... et bien faites en moi part par pitiéééeee ! :P bisous et merci d'avannnce !
A voir également:
- Boutons d'acnée ! :O
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pilule acnee - Accueil - Pilules contraceptives
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonsoir
C'est quoi ce message ?
Illisible, merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages.
C'est quoi ce message ?
Illisible, merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages.