Poils pubien
LAFiLLE
-
Lili -
Lili -
j'ai un problème j'ai un corp formée ( seins etc. ) mais petit problème je n'ais pas de poils pubiens et ça me complexe un peu quand je vais dormir chez des amies et qu'elle se change ou autres moi je ne peu pas de peur de moquerie et du faite qu'elle soit choquer ... Enfin bref aurié vous une solution pour que sa pouce ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Poils pubien
- Poils pubien - Accueil - Questions gynécologiques
- Poil pubien incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poils pubiens blancs maladie - Accueil - Autres problèmes de peau
- Vitesse pousse poil pubien - Accueil - Epilation
- Epilateur poils courts - Guide
5 réponses
Bonjour
Pour que ça pousse non, mais pour éviter les moqueries bien que je ne comprenne pas pourquoi il devrait y avoir de la moquerie, c'est de vous déshabiller dans une pièce à part.
En général c'est ce qui se passe, chacun se déshabille discrètement.
Pour que ça pousse non, mais pour éviter les moqueries bien que je ne comprenne pas pourquoi il devrait y avoir de la moquerie, c'est de vous déshabiller dans une pièce à part.
En général c'est ce qui se passe, chacun se déshabille discrètement.
Coucou,
tu sais c'est pas plus mal de ne pas en avoir au moins tu es tranquille avec ça, te prends pas la tete avec les autres tu es comme tu es
Bixx
tu sais c'est pas plus mal de ne pas en avoir au moins tu es tranquille avec ça, te prends pas la tete avec les autres tu es comme tu es
Bixx
Bonjour,
Pas de soucis...
Ça finira par pousser et vers 16/17 ans tu commenceras à râler car tu trouveras qu'il y en a trop !
Pas de soucis...
Ça finira par pousser et vers 16/17 ans tu commenceras à râler car tu trouveras qu'il y en a trop !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question