Premier rapport

Djobie . - 31 déc. 2010 à 03:32
zoros101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 04:38
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport hier matin 30/12 ; je me tracasse car il y a eu des attouchements sans préservatifs.Il n'as pas éjaculer sur moi ; mais j'ai peur avec les attouchements . Je veux prendre la pillule du lendemain mais je voudrais savoir quand la prendre et comment se la procurer ? . & quel sont les symptômes les plus courrant quand on est enceinte . Merci de m'expliquer avec des choses simple et de mon age ( j'ai 14 ans & demi ) . Je ne veux pas que mes parents soit au courrant donc s'il vous plait donner moi des conseils ... Merci d'avance . Le rapport a eu lieu durant ma période d'ovulation . J'ai eu mes dernière règle le 15 ou le 16 .

1 réponse

zoros101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 04:38
S'il y a eu pénétration sans aucune éjaculation, il peut avoir eu un liquide qui contient des spermatozoides malgré l'absence d'éjaculation, qui peut entrainer une grossesse.
La pilule du lendemain peut être prise en pharmacie, au laboratoire où tu prends les médicaments que ton médecin te donne.
Tu peux demander à ton pharmacien des conseils, si tu as réellement besoin de la prendre. Il y a un petit endroit clos que tu peux poser des questions gênantes. Ou appelle-le ! C'est moins gênant ! Demande le laboratoire et questionne... En tout cas, au Québec, c'est comme cela !
0