Mal de tête à la piscine

Fr_Maestro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 17:24
 bibiche - 27 déc. 2010 à 18:54
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

depuis quelques semaines, nous avons débuté un cycle de piscine au lycée et à tout le temps, au bout de 20 minutes dans l'eau je commence à avoir un mal de crane insoutenable (pas le petit mal de tête que j'ai parfois).Je commence à me sentir très mal et l'autre fois (avant les vacances) j'ai eu une envie de vomir.

Je ne suis pas très fort en piscine mais ce problème je l'avais déja au Collège.
La piscine ou nous pratiquons est une piscine couverte qui utilise beaucoup (beaucoup) de chlore.

Avez-vous une idée sur mon problème ?


Merci d'avance et bonne fêtes.
A voir également:

2 réponses

Salut, je suis une fille de 14 ans et je pense que ton problème peut venir du chlore parce que moi quand je sent un forte odeur de celui-ci, ça me donne envie de vomir et parfois des maux de tête quand je reste trop longtemps dans l'eau. Bises, bonnes fêtes !
0
Fr_Maestro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 15:59
Ouais je pense vraiment que c'est ça, le fait qu'il n'y en a beaucoup et que la piscine est couverte fait que je me sens pas bien
0
Je suis désolée mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ton problème (et le mien x))
0