J'ai 14 ans et je me sens énorme ..

Mllexemilie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 20:52
 Lea - 30 déc. 2010 à 22:10
Bonjours , j'ai 14 ans et je me sens ÉNORME .. Normalement je pèse 58 kilos pour 1m70 mais j'ai grossi depui pas lonten et en se moment je pèse dans les 63 kilo j'arrive pas a me voir comme sa ... Maintenant je ne mange plu et je veut me faire vomir ... Je c pas si c grave ou pas donc jvoulai vou demander ques que vou en pensez ... Merci bsxx
A voir également:

3 réponses

Question idiote pardon, d'après ce que tu as dis tu n'es pas du tout énorme au contraire ! Tu dois faire une fixation c'est tout ! L'anorexie et la boulimie sont des maladies très grave ! Te faire vomir ou ne rien manger ne serai pas une solution !!! Mange équilibré tout ira bien !
1
Es-tu une fille, un garçon ?
0
Ne te fais jamais vomir tu pourrais devenir adepte de ce genre de pratique et donc de devenir Boulémique. Je te conseille de faire du sport, et de manger le moin de cochonerie possible mais de manger a ta fin et surtout équilibré! évite de manger trop gras & trop sucré! ;)
0